Il manque en effet les commentaires, c'était à la base une délire, une forme de "teaser publicitaire" pour Facebook... à force qu'on me demande si j'ai toutes les tailles, j'ai poussé le truc aux extrêmes.
Voici le texte qui accompagnait:
La taille importe, size matters... plus d'excuses, no more excuses.
Le minus ne rentre même pas entièrement sur le petit doigt de mon fils de 10 ans, quant au big one, j'arrive à y passer annulaire et auriculaire...!
Bah, j'ai essayé le gros hier, il sonne super bien !!! Par contre assez inconfortable... mais on doit pouvoir l'apprivoiser !
Promis, viendra une vidéo comparative des trois... parceque la taille importe, mais pas que pour le doigt, pour le son aussi!!
Toutes mes excuses de ne pas être trop présent ici, beaucoup de retour via Facebook...
Je m'efforcerai de venir plus souvent !!
Dernière création, des tonebars cylindriques plus dédiés au Lapsteel... photos à venir bientôt !
Je reçois aussi fin de semaine un slide en marbre (Marblenecks sur Facebook), d'un collègue marbrier et guitariste, en échange d'un en buis, partenariat amical, il parle de moi, je parle de lui, parceque le "business" peut aussi être solidaire. Dès que je le reçois, nouveau comparatif, sans vainqueur bien sûr, chacun choisit SON vainqueur.
D'ailleurs ces comparatifs devraient aussi se faire sur électrique, les sensations n'ont rien à voir... donc on le fera aussi !
Autre retour super sympa de Mike Lewis, Fine Resophonic, fabricant hors pair de résonateurs haut de gamme en région parisienne et qui adore le buis sur ses vieilles National, il en causera dorénavant à ses clients, oh yeah !
Attente du retour de Jean Marc Tizon, fabricant breton de superbes résonateurs également, JMT Résonateurs. Mais prêt à parier que ça va lui plaire aussi.
A très vite j'espère pour du nouveau...