Bon luthier sur Toulouse ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
AnasA.
  • AnasA.
  • Custom Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien professionnel
Child_Of_Moon a écrit :
AnasA. a écrit :
Quelqu'un veut bien m'accompagner chez Paprika cette semaine?

On lui apporte un bouquet de fleurs ?

Arrête j'ai pas osé la faire
Non sérieusement, je dois dois renouer le contact avec eux et puis j'avoue que leur projet de conception de pédale à la blackstar m'intéresse beaucoup
Official Laboga Artist
Ben.oît
AnasA. a écrit :
Child_Of_Moon a écrit :
AnasA. a écrit :
Quelqu'un veut bien m'accompagner chez Paprika cette semaine?

On lui apporte un bouquet de fleurs ?

Arrête j'ai pas osé la faire
Non sérieusement, je dois dois renouer le contact avec eux et puis j'avoue que leur projet de conception de pédale à la blackstar m'intéresse beaucoup

Heureusement qu'elle a quelque chose à t'apporter. Elle pourrait ainsi mériter tes excuses. C'est très bien tout ça.
Es könnte auch anders sein
Ben.oît
Du neuf chez lui :

Citation:
Bonjour, nous sommes ravis de vous inviter au premier concert gratuit au magasin.
En effet nous avons décidé d' organiser tous les derniers vendredi du mois un concert gratuit , idéal pour écouter et voir les performances des groupes invités . Ces concerts débuterons à 20h pétantes pour une heure de musique, parfait pour débuter une bonne soirée en buvant une boisson fraiche! vous pourrez vous tenir au courant de tous les événements et l'actualité de Music Drugstore sur la page facebook de Music Drugstore, le site web et sur le myspace.

www.facebook.com/.../Music-Dru(...)28959

http://www.myspace.com/musicdrugstore

http://www.musicdrugstore.com
AnasA.
  • AnasA.
Child_Of_Moon a écrit :
Sympa ça
mec tu devrais aller la voir aussi, je viens de parler avec elle et faut dire que ça l'a vraiment blessée, et c'était pas gentil de notre part
Official Laboga Artist
Child_Of_Moon
C'était pas GENTIL, mais c'était pas MÉCHANT non plus, j'ai dit ça sans aucune méchanceté, je suis gentil

J'ai plus besoin d'y aller pour le moment, mais bon, à l'occasion, j'irais lui offrir des pâquerettes de "mon jardin"
AnasA.
  • AnasA.
Child_Of_Moon a écrit :
C'était pas GENTIL, mais c'était pas MÉCHANT non plus, j'ai dit ça sans aucune méchanceté, je suis gentil

J'ai plus besoin d'y aller pour le moment, mais bon, à l'occasion, j'irais lui offrir des pâquerettes de "mon jardin"
certes, mais je t'assure qu'elle ne l'a pas pris dans le bon sens, moi même j'ai regretté quelques paroles c'est pour ça que j'ai préféré éditer pour ne pas lui faire du tort à elle et son atelier.
Official Laboga Artist
Child_Of_Moon
AnasA. a écrit :
Child_Of_Moon a écrit :

certes, mais je t'assure qu'elle ne l'a pas pris dans le bon sens, moi même j'ai regretté quelques paroles c'est pour ça que j'ai préféré éditer pour ne pas lui faire du tort à elle et son atelier.

Mouai, j'vois pas en quoi ça peut lui porter préjudice, après tout le bien qu'on dit sur elle et son travail ...

Houcine aurait le droit péter un plomb après tout ce que dit sur sa tronche (il le vaut bien lui) .

Nan franchement, faut prendre un peu de recule sur les choses, sinon on vit plus ...

Child_Of_Moon = Gentil, qui déblatère pas mal de connerie
Tintin31
paprika va avoir un nouveau client.

ma SG, après 7 ans dans sa caisse, a sans nul doute besoin d'être réglé de fond en comble.

vu que vous avez l'air content de son boulot, j'irais l'amener chez elle.
OXIAN
  • OXIAN
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    OXIAN
    le 25 Avr 2011, 17:47
Bonne idée
AnasA.
  • AnasA.
Profites en pour tester les amplis et les pédales de boost custom made by Paprika )
Official Laboga Artist
OXIAN
  • OXIAN
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    OXIAN
    le 28 Avr 2011, 13:30
Hier je suis allé chez Paprika pour un problème de justesse dans les premières cases, on m'avait dit que c'était le sillet; finalement, ils se sont penchés tous les deux sur la gratoune et elle a bidouillé les pontets et vérifié le sillet, finalement quelques bonnes minutes plus tard la guitare était bonne!
De mon arrivé à mon départ ca a duré quelques dizaines de minutes, et au final ils m'ont rien fait payer, c'était un peu gênant d'ailleurs en me disant que si ca allait toujours pas je pouvais revenir pour un réglage intégral

Vraiment, beau travail, top mentalité/gentillesse, je recommande à tous !

PS: vous pouvez aller voir la james trussart qu'ils ont acquis récemment, moi j'accroche pas mais c'est pas courant
Ben.oît
Hors sujet complet, mais je ne vois pas où poser la question ailleurs, vu la fréquentation de ce post.

Dans quels bars allez-vous pour voir de la musique Live sur Toulouse?
Personnellement, je vais au Saint des Seins pour mes soirées un peu rock, punk, metal.
Au Mandala pour mes soirées Jazz

Z'en avez d'autres?
Exemple, ce soir qu'y a-t-il et où?
Si vous avez des plans Jazz/Fusion en ce moment je suis fan.

Merci à vous tous.
Funky Tom
Perso mis à part le St des Seins je vais pas trop voir des concerts dans les bars.
Cette scène reste pour moi une des meilleurs scènes de bars de Toulouse, notamment en terme de son (j'ai eu la chance d'y faire la 1ère partie de Rubik et Wavves).

Sinon la Dynamo envoie du lourd en prog.

Et de temps en temps le Cri, même si le son est à chier (ça reste un endroit où il est facile d'aller jouer).
AnasA.
  • AnasA.
Ben.oît a écrit :
Hors sujet complet, mais je ne vois pas où poser la question ailleurs, vu la fréquentation de ce post.

Dans quels bars allez-vous pour voir de la musique Live sur Toulouse?
Personnellement, je vais au Saint des Seins pour mes soirées un peu rock, punk, metal.
Au Mandala pour mes soirées Jazz

Z'en avez d'autres?
Exemple, ce soir qu'y a-t-il et où?
Si vous avez des plans Jazz/Fusion en ce moment je suis fan.

Merci à vous tous.

Le madrugada bar organise des sessions ouvertes jazz/funk jeudi soir je crois, et sinon il y a pas mal de groupes jazz/fusion/funk qui y jouent. Boulevard de la Gare, coté canal, en allant vers François verdier.
Perso, je vais souvent au Saint des Seins aussi, surtout pour jammer le mardi soir et découvrir des nouveaux talents (putain il y a des groupes de jeunots qui envoient grave là bas !)

PS: Et pas mal de concerts rock au safari aussi même si c'est pas toujours rempli, et surtout le Pti Truc, rue peyrollières juste après l'atelier de Jean yves. Vendredi scène ouverte acoustique, et bientôt lectures de contes suivies par un pti concert. Et l'otium rue de cujas
Official Laboga Artist
Funky Tom
Ah oui j'ai oublié, y a le Lieu Commun aussi !!

(en gros je suis surtout les lie organisés par la Chatte à la Voisine et Friends of P.).

Sinon oui le St des Seins si jamais vous avez l'occasion d'y faire une 1ère partie foncez

En ce moment sur accessoires et Lutherie...