Blues feelings ca vaut quoi?

Rappel du dernier message de la page précédente :
mollotof
pas moi en tout cas...
(par contre si tu trouve des bonnes copies de dynasonics/dearmond, chuis toujours preneur )
jesussaves
Hmmm un manche à la Kramer-Explorer... Y'a bon! T'en as un en stock?

En revanche j'attends toujours de savoir des dispo ou pas pour des manches Jackson-like (t'avais pas répondu à mon dernier email)
AxisAye
jesussaves a écrit :
Hmmm un manche à la Kramer-Explorer... Y'a bon! T'en as un en stock?

En revanche j'attends toujours de savoir des dispo ou pas pour des manches Jackson-like (t'avais pas répondu à mon dernier email)

Ah mince je suis désolé !!
Oui j'en ai bien en stock

photos :

jesussaves
C'est celui dont on avait parlé avec le petit défaut? Envoie moi une propal par mp, je suis intéréssé
AxisAye
jesussaves a écrit :
C'est celui dont on avait parlé avec le petit défaut? Envoie moi une propal par mp, je suis intéréssé

MP !

Pour info, je prepare une commande de pickguards et de micros, c'est le moment de me dire si parmi vous il y a des demandes specifiques
American_diary
Des news pour les manches type LP ?

C'pas que ca me gene, par contre, si tu peux -je dis ca supergentiment je suis pas vexé- prévenir quand tu mets des photos des users sur facebook. e serait cool..
L'a peu prés Red Special ( guitar building Inside )
https://www.guitariste.com/for(...)38850

" S'il y a vais une sorte de prix de la flemme, j'aurais sûrement envoyer quelqu'un le chercher pour moi"
AxisAye
American_diary a écrit :
Des news pour les manches type LP ?

C'pas que ca me gene, par contre, si tu peux -je dis ca supergentiment je suis pas vexé- prévenir quand tu mets des photos des users sur facebook. e serait cool..

Désolé pour la photo, j'ai retiré
Pour les manche LP, ca sera début janvier si tout va bien, j'ai demandé à avoir un seul exemplaire, ca m'a été refusé
American_diary
Nan mais en soit ça ne me gêne pas, je préférais juste être au courant.. Pis c'est vrai qu'elle est belle ma tele. Faut que je pense a te faire ton sample video d'ailleurs.
L'a peu prés Red Special ( guitar building Inside )
https://www.guitariste.com/for(...)38850

" S'il y a vais une sorte de prix de la flemme, j'aurais sûrement envoyer quelqu'un le chercher pour moi"
_Arsène
AxisAye a écrit :
jesussaves a écrit :

MP !

Pour info, je prepare une commande de pickguards et de micros, c'est le moment de me dire si parmi vous il y a des demandes specifiques

Tu devrais te mettre aux P90 format HB , mais avec capots bien fermés..

A quand les "P180" aussi, d'ailleurs ?!
AxisAye
_Arsène a écrit :
AxisAye a écrit :
jesussaves a écrit :

MP !

Tu devrais te mettre aux P90 format HB , mais avec capots bien fermés..

A quand les "P180" aussi, d'ailleurs ?!

Pour les P90 humbucker, tu veux dire comme sur les Seymour Duncan?
Les P180 c'est pas pour maintenant, faut deja que je trouve le mec qui fabrique ca, a voir au prochain Musikmesse !
love_watts
salut,
est ce que quelqu'un a essayé les hilotron ?
Je veux bien faire le sample car j'en ai pas trouve sur le site de BF
milkyway77
J'aurais besoin d'un pickguard Strat HSS avec trous pour deux potards seulement, en noir/blanc/noir voire en miroir fumé, c'est possible?
(et peut-être la même chose en SSS...)
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
AxisAye
love_watts a écrit :
salut,
est ce que quelqu'un a essayé les hilotron ?
Je veux bien faire le sample car j'en ai pas trouve sur le site de BF

Salut, pour ce modèle, des semples sont en cours de réalisation !
AxisAye
milkyway77 a écrit :
J'aurais besoin d'un pickguard Strat HSS avec trous pour deux potards seulement, en noir/blanc/noir voire en miroir fumé, c'est possible?
(et peut-être la même chose en SSS...)

J'ai just du HSS en white pearl, black pearl, red pearl et aver trios tours pour les petards !
Niveau pickguard y'a pas grand choix pour le moment, rien de ce qui t'interesse n'est en stock désolé
love_watts
Citation:
Salut, pour ce modèle, des semples sont en cours de réalisation !

cool et si il y a une review d'un forumeur ca serait le top.
Je cherche un micro a mettre sur une telecaster pour un son à la Brian Setzer / Cliff Gallup
milkyway77
[quote="AxisAye"]
milkyway77 a écrit :
(...) Niveau pickguard y'a pas grand choix pour le moment, rien de ce qui t'interesse n'est en stock désolé

Pas grave, je sais que c'est hyper dur à trouver, des PG à deux trous et pas trois...
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy

En ce moment sur accessoires et Lutherie...