davidment a écrit :
ma question est la suivante pour éliminer ces parrasites, style écran d'ordi ect ... je doit acheter du scotch alu et recouvrir le fond et les côtés des cavités ? doije également en mettre sur la plaque qui referme ces cavités a l'arriere des potars et du toggle switch, en mettant le scotch alu dans les cavités micro , ces dernier seront forcément en contact direct sur l'alu , cela ne rique pas de créer qqs problèmes?
j'ai bien peur que tes parasites style ecran d'ordi viennent plus de tes micros qu edu cablage, vu que celui ci est deja blinde. Le blindage des cavites micros, a mon avis ca ne sert a rien, vu que le fond du micro est deja metallique. Pour savoir si blinder ta cavite sera utile, tu peux promener ton telephone portable allume au dessus de celle ci (par devant et par derriere), si tu l'entends dans l'ampli, c'est que le blidage sera utile.
davidment a écrit :
pour la cavitée des potars , comme ils sont collé au bois au fond de la cavitée , c'est pareil il vont être forcément en contact avec l'alu , donc cela est il critique ou pas ??
critique non, mais on peut faire mieux. tu tapisses toute la cavite de scotch alu, mais tu isoles 3 des 4 potards de l'alu, avec du scotch ou du vernis a ongles par exemple. comme ca tu ne feras pas de boucles de masse, et ton blindage sera a la masse, comme il faut.