Obi Yänn Custom Total utilisateur #15 Publié par Obi Yänn le 07 Fév 2007, 17:02 T'a qu'a ecouté le son du groupe Cream pour te faire une idée. Je vend du temps de cerveau, donnez moi 30€ pour que je pense à vous une minute.
Mister Max Custom Méga utilisateur #16 Publié par Mister Max le 07 Fév 2007, 17:44 La blague Plus serieusement y'a qui comme artiste qui joue sur benedetti et plus spécialement avec un cream? -=Schecter & Jackson addict=-
Mister Max Custom Méga utilisateur #17 Publié par Mister Max le 09 Fév 2007, 22:39 Toujours personne ne connait d'artiste jouant avec un Cream? Pour ceux qui connaisse Evergrey, il vaut mieu un cream ou un tone zone pour se raprocher de se grain? -=Schecter & Jackson addict=-
Mr Scrogneugneu Vintage Top utilisateur #18 Publié par Mr Scrogneugneu le 10 Fév 2007, 19:27 Tout ceci m'intéresse au plus haut point car je suis sur le point d'en acheter un Lachez vos coum's, comme disent les djeuns Il faut se rendre à l'évidence, mes enfants : tout ça ne vaut pas un bon morceau de boudin au speculoos.
Mister Max Custom Méga utilisateur #19 Publié par Mister Max le 11 Fév 2007, 15:07 D'apres les avis précédent tu peux y allé les yeux fermé par contre une question me vient subitement. Y'a t'il des essences avec lesquel ce micro a un meilleur (ou un moins bon) rendu? -=Schecter & Jackson addict=-