bensonlike a écrit :
Et pour l'Invader ,sans etre un fan et pour l'avoir essayé je ne l'ai trouvé ni baveux ni trop gras . Il est grassouillet certes, mais sans ça il ne pourrait plus porter la mention "Seymour Duncan"
Et puis les réputations de forums , honetement , ben ça reste des réputations . Si j'avais acheté du matos selon les modes du forums , ou au contraire évité les "marques-sur-lesquelles-on-crache-dessus-du-mois-apres-les-avoir-portées-aux-nues"
je pense que j'aurais eu beaucoup de matos dans la section "vente" du forum.......
Ah enfin un mec qui pense du bien de l'invader. Les critiques sur ce micro m'avaient toujours étonné parce que Tom Delonge jouait sur une strat mono micro avec un sh8 et ça bavait pas tant que ça, j'aime beaucoup d'ailleur le son que ca rendait. C'est assurement pas un génie de la technique et il n'a rien inventé mais j'aimais bien le son qui sortait de sa gratte, alors bon, toutes ces critiques sur l'invader me surprenait un peu.
Sinon est ce que vous pensez qu'une combinaison Paf Pro/SH8 est une bonne idée? J'ai envie de jouer pas mal de punk rock et d'hard rock tout en ayant de quoi paire de beaux cleans rond et gras :p