Pour avoir possédé les miracles man pendant un moment, je peux dire que bare knuckle c'est de tres bon micros, car meme si c'etait pas du tout le son que je voulais, il était mieu que les sh4, sh2 que j'ai eu, et meme le sh6 montre moins de polyvalence en saturé et une articulation des notes plus faible que le miracle man, a part le sh10 que j'ai en ce moment sur ma Jackson RR3, mais qui sonne pas encore assé fluide en manche, mais il a une couleur geniale, genial en sweep etc, un super son blues, autant agressif que velouté selon le touché, j'aime ce micro et sur une gratte en acajou il doit tuer, je vais voir pour l'essayer sur la ibanez acajou d'un pote.
J'aimerais beaucoup tester le nail bomb, le warpig, le coldsweat neack et le nouveau painkiller chez bare knuckle, et aussi un combo rock standart en chevalet et metal matrix en manche chez benedetti, mais bon.. a chaque fois les micros que j'achete ils sont pété d'aigu et sur la gratte en aulne, ca le fais moit moit... Le sh6 en mi il manque de basse sur ma rr3, il a un son de disto tres special, tres sepultura, mais bon le grain est trop gros, par contre en solo j'aime bien, precis mais fluide un minimum, on diait une wah coupé a la moitié dans les aigu en haut du manche (à essayer en acajou si je peux).
La je cherche un son plus equilibré en chevalet, assez moderne et fluide, pas un grain super grossier comme les seymour duncans, pas un truc de warrior comme un x2n, et en manche un son superfluide en restant quand meme orienté higain, je cherche a reproduire le son des micros jackson actifs en fait, bon un peu different mais c'est ca le trip, et le son reference que je cherche, le groupe serai Yyrkoon, vous pouvez visiter sur myspace, la chanson occult medicine represente parfaitement ce que je veux (le solo de la fin: son de solo ultime pour moi). Voilou