Avis sur les monster cable

Forum
ibane
  • ibane
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    ibane
    le 16 Août 2006, 20:34
Avant je jouais jazz avec des jacks ''whirlwind'', puis je suis passé au ''planet waves'', le son était meilleur, les basses plus moelleuses
puis, que vois-je des ''monster cable jazz'' à 59 euros en 3m65 (pas donné).
Alors au niveau son, y a t-il une grosse différence ? pour ceux qui en ont essayé, merci de me laisser vos avis.
cramhic
  • Publié par
    cramhic
    le 17 Août 2006, 13:24
Perso, c'est une marque dont je me méfie suite à une mauvaise expérience en hifi.
Ayant acheté un plasma, j'ai décidé de tout relier avec des Monsters...Quelle horreur. jamais je n'ai eu une si mauvaise qualité d'image. Et chaque câble péritel coûtait 20 €. En ayant besoin de 3, je vous laisse faire le total....Vite retour au magasin.
Maintenant faut voir au niveau gratte mais pour ces prix-là, y'en a d'autres qui ont fait leurs preuves (proco, planet waves, di marzio, etc...)
ibane
  • ibane
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    ibane
    le 17 Août 2006, 15:52
Merci pour vos réponses, en fait j'ai une 3/4 de
caisse jazz avec micro flottant (une d'Angelico new yorker) et je voulais avoir le son le plus naturel possible j'avais noté une différence avec les planet waves et je pensais que les jack ''spécial jazz'' auraient un bénéfice sur le son, mais si il n'y a qu'une micro différence, vu le prix du jack je préfère m'abstenir.

En ce moment sur accessoires et Lutherie et Monster Cable...