Banzai signifie "longue vie" en japonais
Il y a le côté un poil ex-RDA, c'est à dire que ce n'est pas toujours optimal au niveau organisation et délais, mais il faut dire aussi que la logistique de millions de pièces détachées toutes petites comme les composants...
Parfois il y a des oublis ou des backorders, mais pour avoir recours à leurs services depuis bien 10 ou 15 ans, ils sont super-réglos.
Parfois de petits oublis pour lesquels il suffira de les contacter pour qu'ils fassent un envoi complémentaire, mais bon, quand une commande ça ressemble à 2647 ou 5484 pièces détachées dans un colis, il ne faut pas trop s'étonner qu'il en manque quelques unes... (ou qu'il y en ait en trop parfois aussi d'ailleurs!) et dans de tels cas, je ne m'étonne pas si ça met 2 à 3 semaines à venir, si on me demandait de regrouper ça avec un sachet étiqueté pour chaque référence sur mon stock, ça me prendrait 3 à 6 mois
Rien à redire : un peu longs parfois, mais super réglos, prix bien cool, des trucs quasi introuvables ailleurs et si ça coince (rupture de stock et pièces irremplaçables ou faut 6 mois ou 1 an en cas de commande au fabricant), j'ai toujours pu m'arranger avec eux
Aaaaah, à savoir : y'a une interface prévue sur le site pour les contacts et une nana chargée justement de s'occuper de régler les problèmes! Un bon conseil : passer par l'interface plutôt que bombarder de mails, d'autant + que si c'est aux heures d'ouverture, elle vous prend en temps réel
"Le monde ne sera pas détruit par une bombe atomique, mais englouti par un fleuve de merde."
- Charles Bukowski
"Sauvez les végétaux et les forêts! Mangez du gibier!"-Obé
"Me ferai bien une partie en carré avec les 3 de Baby Metal, il me faut de la viande fraiche pour le prochain film de Marc"-Obé
- Grattes+Basses : Vigier, Leduc, Patrice Blanc, Xavier Petit, J3guitares, Lâg, Roland, Danelectro, Art&Lutherie, PRS, Krappy, Ibanez, Hagström, Ovation
- Amps : Mesa-Boogie, Marshall, Soldano, Ampeg, Carvin, Pignose, Fender, ObLX, Telefunken; Cabs : Electrovoice, Audax, JBL, Weber, Beyma
- FX : ObLX, Moog, EHX, Zvex, Eventide, TC, Lexicon, Rocktron, Roland, Yamaha, DLS, Boss, Ibanez, Rockman
- Analog synth : Oberheim, Roland, Cheetah, SIEL
Endorsé : Marc Dorcel, viande-chevaline.fr; distillerie Othon-Schmitt.lu