bonjour
j'apporte ma petite contribution à ce post.
j'ai commandé plusieurs fois chez banzai, pour des sommes non négligeables.
ce que je peux dire :
- ils sont très bien fournis en général. (je ne parle pas des stocks, mais du catalogue).
- ils sont assez réactifs au "support" par mail (il faut mieux s'inscrire sur le "
Customer Service Center" pour ouvrir des tickets. ils répondent aux questions avant et après commandes, parfois même par "chat en direct").
- il est vrai que les dispos ne sont pas indiquées sur le site et c'est pénible. ils m'ont dit il y a plusieurs mois (années) que ça serait la prochaine amélioration de leur site ...
- il m'est (aussi, comme beaucoup apparemment) arrivé d'attendre une "grosse" commande pour UNE pièce manquante.
- Dans ce cas, j'ai fini par demander un envoi séparé, c'est à dire qu'ils envoient ce qu'ils ont et ils envoient le reste plus tard, quand ils réapprovisionnent ....
mais pour les bricolos DIYers guitaristes, c'est un peu la caverne d'alibaba quand même, faut l'avouer !!!
Bref, il est vrai que pour les trucs "urgents", mieux vaut prendre contact avec eux
avant et s'assurer des dispos.
Bref, c'est un site intéressant, tant au niveau des prix que de leur connaissance du domaine (on sent quand même qu'ils connaissent le sujet), mais certainement une organisation un peu "légère".
quant à ça, concernant le fournisseur "interdit" sur ce forum :
paflechien a écrit :
C'est beau la liberté d'expression
je suis plus que d'accord avec paflechien ...
je n'ai jamais eu affaire à eux mais demander à un forum de bien vouloir "ne plus parler d'eux" montre bien le sérieux de la boîte .... ils ne doivent pas être à l'aise dans leurs baskets ...
J'essaierai juste de me rappeler de ne jamais commander chez eux ...
pour moi, la messe est dite :-)
S.
"Quand le pouvoir de l'amour dépassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix" J. Hendrix