Oups! autant pour moi! tu as raison.
Pour ce qui est de ne pas les perdre, ben oui c'est évident qu'il faut prendre soin de ses affaires, un médiator en plastique à 0.50 ou 1€, tu fais moins gaffe c'est sûr, et on peu se permettre de les laisser traîner n'importe où au risque de les perdre c'est pas grave (enfin bon tout est relatif car pour ce prix il y en a qui font manger leur famille pour une journée dans certains pays), pour un Riki, qui pour ma part est l'équivalent d'un bijou, et bien tu y fais attention comme pour un bijou...ou comme tes clés de bagnoles si tu n'aimes pas les bijoux
Perso je les range tout les six dans une petite boîte capitonnée de papier bulle avec la carte de visite de Riki collée sur le dessus pour mieux la reconnaître (fabrication maison en 10mn montre en main), le tout reste dans mon étui de guitare et le tour est joué, j'en n'ai jamais perdu un!
Le plus gros risque pour ma part, c'est lorsqu'un charmant bambin de 3 ans et demi vient à rôder sournoisement autour de toi quand tu joues, profitant de ta "transe" guitaristique pour te chourer l'un de tes précieux que tu retrouvera par miracle deux mois plus tard, odieusement planqué dans sa boîte de lego de 1000 pièces...