Avis au connaisseur! (vernis lespaul)

Forum Gibson
Forums
jesuswasapunk
Salut , g une gratte lespaum mais g quelques petits coup un peu profond et jaimerais les combler avec de la superglue. Je voulais savoir si ce produit n'abimait pas le vernis et si il était raisonnable de combler les trous avec ça.
Merci
Did you know that Jesus was a punk???!!!!
jesuswasapunk
lespaul pardon
Did you know that Jesus was a punk???!!!!
W
  • W
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    W
    le 02 Mai 2005, 21:31
Ya un bouton "éditer pour les erreurs"
En tout cas, fonce, c'est la meilleure de solution... Fonce et défonce ta guitare...

Plus sérieusement, je t'en supplie, jamais de super glue et puis c'est bien une guitare qui prend de l'age, nan??
Maglite
  • Publié par
    Maglite
    le 02 Mai 2005, 22:01
=> Accessoires et lutherie
Mag
Holydrag
Arrete tout de suite lol
Ne met pas de super glu ca va faire super moche et ca risque de te bouffer le verni. Utilise des polish c'est fait pour ca, certains sont un peu plus épais pour les trous plus profond que des simples rayures.
Rock & Roll is not dead.
I'm on earth to wake him up!

Mon groupe : www.myspace.com/steelinmind
francoix
On utilise effectivement perfois de la superglue pour réparer de petits éclats. Mais à ma connaissance, ca ne se fait qu'avec les vernis polyuréthane. Personnellement, je n'aime pas du tout cette technique, mais certains prétendent que ca marche très bien. Donc sur une "Les Pommes" comme tu dis, tu devrais éviter.
ANNONCE: A louer pour septembre sur Paris: ensemble complet comprenant guitariste et son matériel. Bon état général. Loyer 1bièreTCC
www.myspace.com/osiderock
www.myspace.com/fractall
doc guitar
francoix a écrit :
On utilise effectivement perfois de la superglue pour réparer de petits éclats. Mais à ma connaissance, ca ne se fait qu'avec les vernis polyuréthane. Personnellement, je n'aime pas du tout cette technique, mais certains prétendent que ca marche très bien. Donc sur une "Les Pommes" comme tu dis, tu devrais éviter.

+1, les paulettes sont la plupart vernies avec du nitro, et la superglue l'attaque.

A+
T'as un pépin avec ta belle? ====> doc@guitar-hospital.com
Buckaroo Banzai
Tiens, à propos, un ami luthier m'a dit que les GIBSON avaient des vernis particulièrement pourris..Queslu'un peut infirmer ou confirmer ?

En ce moment sur accessoires et Lutherie et Gibson...