Astuce pour vieillir artificiellement plaque et potars?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Stf911
  • Stf911
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Stf911
    le 18 Mai 2006, 01:23
Stf911 a écrit :
La vache! T'as gagné le prix d'exellence du plus beau détérrage de topic...2 ANS PLUS TARD!!!
Bravo!

...euh, non ca ne bouge plus après.Vintage coffee cream free color style man.
Fugit Irreparabile Tempus, Mors Ultima Ratio...(Le Temps Fuit Irréparable, La Mort est la Raison Finale de Toute Chose...)...et ouais!
original cat
salut..ma strat est de 1991..et ca commence a jaunir gentiment, et naturellement...j avoue que le cote ancien, vecu a son charme...mais faut etre patient,donc pourquoi pas recourir a des astuces..pas mal le truc du café...
stevie voodoo
et moi j'ai une strzt srv pour els micros texas special blanc il y aa moyen d'enlever la partie blanche qui protege le micro pour la metre dans du du café ou^pas?

Sinon tu peut faire tes tophs de tes potards cafeinés stp??merci d'avance.
tite astuce pour faire vieillir les plastiques... prendre une pièce, si possible de petit volume, l'enfumer comme un porc... appelle tes potes, amis et bruler roulée, clopes, ciguarre etc... met ta guitarre à proximité et laisse reposer...

le problème : c nocif pour la santé de toi et tes potes, et risque de sentir le tabac froid aussi... mais bon c tellement incrusté que ça restera jauni ^^

En ce moment sur accessoires et Lutherie...