Astuce pour vieillir artificiellement plaque et potars?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Nexx888
  • Nexx888
  • Special Total utilisateur
pensez à legerement poncer votre pickguard avec un papier de verre très fin, pour mieux laisser pénetrer les taches.
meme avec du pas fin et pas uniformément pour faire vintage ou destoy selon votre gout ...
le totalitarisme c'est ferme ta geule, la démocratie c'est cause toujours...

Si ton son perd son ton, ton son sera détonné, étonnant, non?

les dernières paroles sont pour tous les idiots qui n'en ont pas assez dit avant.
Good_seb
pourquoi faire vieillir les plastiques de la gratte ??
Darks
  • Darks
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Darks
    le 17 Août 2004, 17:04
pour le coté vintage de la chose vois-tu, une affaire de gout quoi.
5thString
Laisse-les en plein soleil pendant quelques temps. Tu verras que ça va assez vite!
Stf911
  • Stf911
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Stf911
    le 17 Août 2004, 19:49
5thString a écrit :
Laisse-les en plein soleil pendant quelques temps. Tu verras que ça va assez vite!

Mais y'a pas de soleil là ou' j'habite...plus de la pluie qu'autre chose...
Ah!Ah!Ah!
Fugit Irreparabile Tempus, Mors Ultima Ratio...(Le Temps Fuit Irréparable, La Mort est la Raison Finale de Toute Chose...)...et ouais!
Stf911
  • Stf911
  • Publié par
    Stf911
    le 17 Août 2004, 19:50
5thString a écrit :

Mais y'a pas de soleil là ou' j'habite...plus de la pluie qu'autre chose...
Ah!Ah!Ah!
Fugit Irreparabile Tempus, Mors Ultima Ratio...(Le Temps Fuit Irréparable, La Mort est la Raison Finale de Toute Chose...)...et ouais!
Nexx888
  • Nexx888
à la lune ca doit bien marcher car j'avais laisser secher un t shirt une nuit, et le lendemain, la couleur avait passé..., ptet que ca marche aussi avec le plastique, genre les pc beiges jaunissent avec le soleil et aussi avec la lune...

les dernières paroles sont pour tous les idiots qui n'en ont pas assez dit avant.
Nexx888
  • Nexx888
ok dsl looool

Stf911
  • Stf911
  • Publié par
    Stf911
    le 19 Août 2004, 14:47
stratocastout a écrit :
Il existe des fabricants de pièces détachées façon "vieilli", pickguard et boutons potards pour Stratocaster...

Cherchez un peu sur le web les gars ( même Fender en propose il me semble !!! )

C'est un peu chéros ( quoi que... ), mais qu'est ce qu' on ne ferait pas pour accéder au vrai idéalisme Stratocaster...N'est ce pas ??!!!

C'est comme les Lace Sensor...vrai son Strat ou pas ??

Mais,euh comment dire..vois-tu si je demande une astuce, c'est justement pour ne pas les acheter...cqfd
Stf911
  • Stf911
  • Publié par
    Stf911
    le 19 Août 2004, 16:00
roady a écrit :
et tu as penser a laisser agir le temps? c'est comme les rides , ça vient avec l'age!!

Oh, bah j'ai juste à attendre une petite trentaine d'année...une broutille quoi!
Stf911
  • Stf911
  • Publié par
    Stf911
    le 19 Août 2004, 19:38
roady a écrit :
on en reparle a ce moment la ?

Bah J'éspère bien...enfin ce sera p'têtre moi qui sera plus "jauni" que le pickguard!
street-lobotomy
ma fender a deja 13 ans et elle jauni bien, mais le pickguard ne bouge pas d'un poil alors j'aimerais aussi le jaunir moi
Because I am hard you will not like me. But the more you hate me the more you will learn.

En ce moment sur accessoires et Lutherie...