Amis Belges ... un Luthier sur bruxelles...?

Rappel du dernier message de la page précédente :
pbxl
  • pbxl
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    pbxl
    le 24 Oct 2003, 14:04
Ben j'y ai été ce midi chez Ben...
Tres sympa.. m'a confirmé que mes micros valaient que dalle (ca je m'en doutais un peu ... ) et apres lui avoir expliqué mon niveau (moyen/bas) et mes gouts ..; il m' orienté sur un HSH en micro sky (je connaissais pas mais lui en dit du bien confirmé par Harmony central)selon lui le surplus par rapport à des DM ou Duncan ne vaut pas le coup pour moi (guitarise de salon) bref config avec push pull de maniere a splitter les humbuckers et également a jouer les 2 H ensemble .. prix correct ... selon moi ...
Merci pour l'adresse....
gorax
  • gorax
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    gorax
    le 27 Oct 2003, 09:40
J'ai été porter ma Gibs chez Ben pour entretien complet, réglage, nettoyage:37€ donc: tout correct ...
Très sympa, et bonnes réponses à mes questions, donc à priori, du tout bon. Pour une x que je trouve un musicshop ou j'ai pas l'impression de déranger le mec ds sa sieste ou qu'il te regarde comme le dernier des emmerdeurs!
Donc, si ma gratte est bien faite, il aura gagné un (bon) client qui a pas mal de boulot pour lui!
gorax
  • gorax
  • Publié par
    gorax
    le 27 Oct 2003, 13:51
j'y retourne mardi, ce sera fait
gorax
  • gorax
  • Publié par
    gorax
    le 29 Oct 2003, 10:39
voila, Chun, j'ai donné des nouvelles d'un mec que je n'ai jamais vu à un gars que je ne connais pas! j'adore! Non, ss blague, le Ben est hyper sympa et pro, ma Gibs a été très bien faite, elle a retrouvé un équilibre qu'elle avait peu à peu perdu. Je lui ai donné ma strat pour remplacer ces m...de texas special. Il m'a parlé de tes aventures Moonstonesques...
Très bonne adresse!
pbxl
  • pbxl
  • Publié par
    pbxl
    le 29 Oct 2003, 10:58
LA premiere fois que j'y ai été je lui ai dit qu'il était connu sur internet ... ... il y est branché en permanance ...
Ben m'a conseillé de mettre des micro Sky ... vous connaissez.. perso je me lance dans cette aventure car de toute façon je ne m'y connais pas en micor (juste remarqué que les micros de la highway sont a jeter)

Au fait je lui remettrai le bonjour de Chun qd je vais chercher ma gratte ..
heu ... akamoon...?
Chun13
  • Chun13
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Chun13
    le 29 Oct 2003, 11:44
lol

ouais c clair qu elle m'en (et lui) a fait voir de toute les couleurs ! Il m'a dit qu il allais raboter dans le manche s il continuer à poncer les frettes
alawat
  • alawat
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    alawat
    le 29 Oct 2003, 11:46
J'ai demandé a notre sympathique ami luthier un devis pour la réalisation d'une strato set neck, body swampash ou basswood, table noyer, manche touche ebene, finition huilée et montée avec acastillage vintage "évolué" (chevalet Wilkinson, meca a bain d'huile avec blocage) et micros DiMarzio virtual vintage.

j'attends la suite avec impatiente.
Ouais, bon ...
alawat
  • alawat
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    alawat
    le 29 Oct 2003, 11:54
Il faut de toute manière que je puisse voir et toucher certaines de ses réalisations.
Chun13, en as tu eu en main ??
Ouais, bon ...
Chun13
  • Chun13
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Chun13
    le 29 Oct 2003, 11:57
j'ai vu quelques étapes de la construction d une double cut qui m'a l air d etre assez fantastique ! Outre la forme de la tete (que j aime vraiment pas) y a pas de souci, c'est du travail de pro !

Maintenant, j'ai pas encore joué avec donc je sais pas comment elle sonne.
pbxl
  • pbxl
  • Publié par
    pbxl
    le 25 Nov 2003, 13:13
coup de gueule ..
Micros commandés il y a un mois .. (dixi Ben : oh tes micro dans 7 jours ou 10 tout au plus tu les auras... )
je trouve cela un peu long ....
slash_dav
amis belges, qui pourrait me dire ou se trouve Piens Music ?

En ce moment sur accessoires et Lutherie...