F.B a écrit :
D'ailleurs je me suis toujours demandé pourquoi la MM Petrucci coûtait si cher !!!
J'ai toujours trouvé qu'elle sonnait plat cette gratte, pas grand intérêt, et surtout horriblement trop chere.
En magasin, quand je voyais un jeune me demander une MM Petrucci neuve, et que je lui répondais que je n'avais pas ce modèle, j'avais toujours un pincement au cœur en le voyant se diriger vers un autre magasin, prêt à "offrir" une belle liasse pour ce modèle...
Tout simplement car Mr Vigier vend 70 euros un sélecteur 3 positions pour ce modèle... (obligé d'en commander un pour un ami, il avait lâché, je l'ai commandé chez l'importateur Japonais... 19 euros...).
Donc une fois que tu as vu le prix des produits distribués par High Tech (quelqu'ils soient) tu as tout compris...
Ils ont récupéré la carte Schecter il y a peu... Les prix sont tout simplement hallucinants...
Enfin quand il aura compris qu'il suffit de traverser la manche pour trouver une Luke à 1400 euros neuve... Il arrêtera peut-être d'enculer les mouches...
Et oui... C'est la vie...