Citation:
serie 400 , ou l'on commence a avoir de bonnes grattes (meme excellent raport qualité prix) a savoir que les coréen ca doit faire plus de 20 ans qu'ils font des grattes......
Elles se font encore les 400 ?
Citation:
Encore du n'importe quoi. Ces grattes sont dans le top rapport qualité/prix, si t'es pas content de la lutherie des série 400 t'auras du mal avec la lutherie des grattes de cette gamme de prix.
Puis prend une série 400, amène là chez un ou plusieurs luthiers (3 pour ma part), et écoute ce qu'ils ont à te dire avant de dire n'importe quoi (en l'occurence que la lutherie des ltd série 400/500 est pourrie.
Franchement elle est bonne celle là
J'ai eu 2 LTD et j'en est encore une (ec-500 mais que je vend). Dsl mais le manche des LTD c'est du bois de cagette limite !!! Je ne dit pas n'importe quoi e suis juste pas d'accord avec toi alors arrete de d'enflamer ! Pour ton info, j'ai 15ans de grattes derriere moi j'ai du avoir autant de guitare et j'ai commecné dans les gammes de prix des LTD et j'en suis vraiment decu ! Tu comapre ca a des PRS SE, des Tokai ou encore certaines epiphone et bien les LTD se prennent une claque royale ! J'ai amené ma EC-500 chez un grand luthier parisien dont je ne citerais pas le nom mais que vous connaissez tous pour un reglage de la gratte avant mise en vente il m'a dit texto :" t'as bien raison de la vendre, elle craint cette gratte" !
Donc les gouts et els couleurs... Donc avant de t'enflammer essaye de rester zen l'amis on se repete encore mais des gars comme toi pourrise l'ambiance de ce forum, sur ce tchao bonsoir !