Aerographe, aidez moi!!!!!!!!!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
gorax
  • gorax
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    gorax
    le 27 Janv 2004, 15:36
...Je déteste ce forum! j'ai revendu tout mon matos il y a quelques années et j'étais très heureux avec mes mac et voila qu'un infame mec débarque avec des questions innocentes qui m'arrachent une petite larme en pensant à tous ces merveilleux outils que je n'ai plus, dont je n'ai bien sur plus le dernier franc de la revente et que j'avais réussi à enfouir dans la poubelle de mon cerveau marquée "à n'ouvrir sous aucun prétexte"
Bon, 'y a personne qui a du matos à vendre?

.. D'accord, aucun rapport avec la guitare...quoique... mon Paasche turbo me faisait souvent penser à une ES 335... et le Fischer avec une Tom Anderson...
Biloute
  • Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur

C'est bien ce que je disait je garde mon matos
la guitare c'est de la merde !
gorax
  • gorax
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    gorax
    le 27 Janv 2004, 15:55
...Je t'ai bien eu, c'est pour ça que je l'ai dit
Non, c'était vrai
Biloute
  • Biloute
petit up car je viens de recuperer mon matos ! (je vais refaire des illustrations sur gratte)

J'ai donc recuperé mon aero :

Un Fischer GID en 01 et 02... C'est un aero de haute precision que j'ai payé 1500 balles à l'epoque !
(c'est cher mais c'est du matos pro... et c'etait pas pour mes loisirs )
Pour info c'est le prix normal pour un bon aero pour l'illustration... les kits à 60€ permettent
de faire de la deco mais certainement pas du dessin !

Le compresseur :

Une usine à gaz mais c'est le genre d'engin nessessaire pour garder une pression parfaitement
stable entre 1 et 2,5 bar... Et surtout.. contrairement aux compresseurs de chez Casto
ce machin est prevu pour l'aero (silence, fiabilité, precision)

Voilo ! par contre il faut surement que je me refasse un stock d'encre
Satare
  • Satare
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Satare
    le 26 Sep 2004, 23:45
punaise le post de malheur .... justement j'ai une pelle qui va revenir chez moi là, au programme, poncage et peinture complete ... bon l'aérographe c'est pas du tout mon truc hihihi je pense plutot faire comme ta jackson biloute ( c'est une jackson non ?) la violete a rayures noires... ca sera plus simple pour moi
j vous dit quoi, et de toute facon sinon j'ai une artiste de renomée dans la famille, donc pas de soucis je risque de me retrouver avec une bien jolie table
Satare
  • Satare
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Satare
    le 26 Sep 2004, 23:53
bah non c'est pas une jackson c'est une bilouterie lol désolé! m'enfin bon, bon courage adjix !!
  • Publié par
    JetSet
    le 28 Nov 2004, 22:55
Bonjour, jai ma copine qui vend son aerographe un "vrai" un Dalbe si cela intresse des gens ici n'hesiter pas a m'ecrire si il faut des infos.
izidor@ifrance.com
ou sur msn

jetset5959@hotmail.com

Bonne Soirée a tous
Biloute
  • Biloute
quel finesse ?? 02 ? 03 ? plus ? Mon Fischer est trop precis (01/02) il ne permet pas de faire de
grandes surfaces.. un 05 serai ideal pour les sunburst (Le Fischer me servant que pour l'illustration)

En ce moment sur accessoires et Lutherie...