10:15 LP Fire Red

Rappel du dernier message de la page précédente :
super_taz
10:15 a écrit :
En parlant de Steel panther je crois qu'il y a encore des places pour Mars

j'ai deja la mienne
Biloute
  • Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
mon fils et ma fille veulent y aller
la guitare c'est de la merde !
milkyway77
C'est où, le concert?

"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
super_taz
ma fille de 7 ans m'a demande de lui mettre "party all day and fuck all night" sur la cle USB avec laquelle elle ecoute de la musique
American_diary
bobofran a écrit :
super_taz a écrit :
ma fille de 7 ans m'a demande de lui mettre "party all day and fuck all night" sur la cle USB avec laquelle elle ecoute de la musique

Dans 7 ou 8 ans, çà te fera moins rire !!!!

L'a peu prés Red Special ( guitar building Inside )
https://www.guitariste.com/for(...)38850

" S'il y a vais une sorte de prix de la flemme, j'aurais sûrement envoyer quelqu'un le chercher pour moi"
super_taz
deja quand elle va apprendre l'anglais...
Biloute
  • Biloute
lol la mienne a 13 ans (et mon fils 15) elle connait un sacré paquet de paroles de Maiden/Metallica/etc.. (merci google ) mais là elle a dit en se marrant qu'elle preferait pas chercher
caribou71
hu hu je connaissais les Steel Panthers, mais je ne savais pas le côté poétique des zigues

Je découvre Girls from Oklahoma, une "délice"
Biloute
  • Biloute
wabo a écrit :
10:15 tu referais une lp dc avec floyd comme plus haut mais avec une peinture dirons nous plus 80's genre un swirl ou un truc bien délire que tu pourrais me proposer ?

c'est malin t'as réveillé mes vieux démons

American_diary
wabo a écrit :
10:15 tu referais une lp dc avec floyd comme plus haut mais avec une peinture dirons nous plus 80's genre un swirl ou un truc bien délire que tu pourrais me proposer ?

Il devrait pas être doré a mort l'accastillage du coup ?

" S'il y a vais une sorte de prix de la flemme, j'aurais sûrement envoyer quelqu'un le chercher pour moi"
Biloute
  • Biloute
Doré ???? Au bucher !!!!!!!!
Y a que Sambora qui ai eu assez de mauvais gout pour foutre de l'accastillage doré non mais !
American_diary
Doré ???? Au bucher !!!!!!!!
Y a que Sambora qui ai eu assez de mauvais gout pour foutre de l'accastillage doré non mais !

Boah dans ma tête, le glam-rock c'est clinquant, rose a paillette et doré, et fluo, et tigré... Mais le doré je supporte pas non plus.

super_taz
c'est vrai que le noir est un peu tristoune
Biloute
  • Biloute
M'enfin on parle pas de gangsta rap là !!!

HELL YEAH ! Quand j'ai vu la peinture que tu as faite sur une Kramer... ça m'a rappelé des bons vieux souvenirs... ah la la... heureusement que je suis loin de chez toi, pour éviter de faire une peinture perso sur une de mes guitares ...

En ce moment sur accessoires et Lutherie...