KillinLoveRoxx a écrit :
Autant je trouve que tes guitares sont magnifiques et que tu es de bons conseils ...autant sur certains de tes posts je trouve que tu fais un peu trop blasé/casseur gratuit/donneur de leçons quand il s'agit de se moquer (terme gentil) de la populasse qui ne pense pas/n'a pas les memes goûts que toi...je trouve ça dommage,je trouve que tu gagnerais à être un plus cools ...surtout que te sguiatres sont magnifiques mais je m'arrete parfois au milieu de tes topics/posts parceque je trouve le ton "moyen" ... mais bon
Marrant comme cette constatation irrite les puristes, tu vois ils sortent leurs griffes 4 postes en moins de 5 minutes...
Premièrement mes guitares tu les laisses en dehors d'ici, c'est Patrick, la personne qui parle et non une marque de guitare, donc là déjà ta remarque est non respectueuse car tu utilise cet argument pour me répondre, est-ce que je viens attaquer le nom de ta société à chaque fois que tu parles dans un topique?
Denis13 a écrit :
Il y a surtout tous les gouts et les avis sur un forum, que cela te plaise ou non
Je te vois souvent faire ce genre de remarque hautaine, méprisante et blasée, c'est fatiguant à la longue.
Et toi qui passe ta journée entière à traiter les autres comme des freebies en "rebondissant" sur les questions des autres pour recevoir de l'information gratuite en retour et ensuite tu disparais sans répondre aux réponses en pensant que personne ne remarque ton petit jeu?
Scorpion1211 a écrit :
On a compris que tes goûts étaient indiscutablement les meilleurs Helldunkel, inutile de nous le rappeler sur presque tous les sujets de ce forum...
on a compris que tu n'aimais pas quand quelqu'un ne te donne pas un avis de 4 pages sur les strings Ernie Ball Cobalt que tu n'es même pas capable de les acheter par tes propres moyens afin de les tester tout seul, sans devoir écouter ce que les autres ont à raconter.....
Marrant que tu utilises cette opportunité pour encore piquer la mouche en exagérant le contexte comme dans tes habitues pour ajouter un peu plus de venin à tes propos maintenant que les autres te soutiennent...
allez continuer, si cela vous amuse...