forme sur la base d'une Explorer (en gardant à peu pres les proportions pour l'équilibre)
On garde l'acajou pour le corps et manche acajou !
Pour la touche ça sera du sycomore... le blanc de la tete et du corps ça sera un placage de sycomore et les partie sombre ne seront plus en noir opaque mais ça sera l'acajou teinté !
et tests de couleurs (à priori le trans red est bien parti )
13/06 Bois reçu !!!
Au boulot
avancées du week end !
deux parties du corps collées !
la touche est slottée à 24 cases (tans qu'on y est je ferais sortir le manche au max ! )
le veinage est pas mal (et les parties moins jolies disparaitront sous le placage centrale)
hum.. sobre je pense meme pas mettre les barres chromées à l'arriere. Je vais surement ne pas foutre de stop bar mais faire un string thru avec un arrangement original
Heu ? T'es sûr ? Nan pasque je connais un endroit super sympa. Il y a pleins de gens tres gentils habillés en blanc. u porteras un pyjama attaché dans le dos, et ils te donneront des ptites boules roses et te donneront des douches à la lance incendie...
Y a longtemps qu'ils veulent plus de moi ...cause perdue qu'ils disent !
Normal... Moi c'est pareil, sauf que ca n'a rien à voir. Mais j'y retourne sous une fausse identité : Napoléon de Bourbon-Ravaillac... Ou parfois je dis que chuis fan de la starac... Ca marche aussi, mais là, ils utilisent direct les éléctrochocs et ca ruine mon brushing...