salut
euh... en fouillant bien parmis les quelques guitares que mon pere a trouver en broquante ces dernieres années il y avait cette copie de Les Paul Custom qui ne m avait pas tapper a l oeil dans un 1er temps, je l avais (dé)laisser de coté au profit de mes vraies Les Paul
mais voila, il est 3h20, et j me posais une question
"la vieillerie, c est collé ou vissé son manche?" hop, jvais ma cave a rebut de la lutherie (y a une gratte avec un manche en fer, truc europeen des années 60 imonde)
bah dit donc c est collé, elle est dans le meme etat que mon pere l a acheté, rien de franchement glorifiant.... pour le moment
a partir de la une flamme s est allumé en mois
"CETTE GUITARE VIVRA"
photo de la gratte actuellement, dans cet etat depuis l achat, rien de mechant en fait....
bon en fait j m appel Droopy22, j assume et j me la pete, 24 ans et une peluche de ouf, j kiff
la meme peluche, re j me la pete j ai un droopy de 70cm hey ouais
serieux voila la gratte
ca viendrait d ou ? Japon? Chine ? Korée ?
et la reference du modele
aucune indication tant que j ai rien demonté, les clés sont pas d origine et HS, il manque le cache truss rod, le reste de la gratte est en bon etat (mais sal) la trace noir sur le vernis a legerement decollé le vernis
je m attend pas a un miracle non plus, mais deja je me la rappelai en si "bon etat"
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)