Bon, vu que vous êtes nombreux à me demander en MP où j'ai acheté le mien, voici la réponse officielle...( je ne touche rien en faisant ça mais si vous voulez me remercier je cherche à m'acheter le fly pour cet ampli
)
J'ai acheté le mien à la première adresse...sur la seconde le MC2 n'est pas toujours dispo...sur la troisième il y a surtout le maranello...
Au départ j'étais branché sur celui à 1272,36 euro mais le temps que je réflechisse il n'y en avait déjà plus du coup j'ai un peu galéré pour trouver un autre site avec l'ampli à ce prix... mais j'ai trouvé et même moins cher...Cependant j'ai du faire un virement européen, apparement
luckymusic propose un paiement en ligne aussi sous forme de virement, mais en ligne...
A part le coup du virement qui allonge le délai d'une semaine (à voir avec votre banque) les gens de chez
idra music sont super bien, dispos, sympas et pros ... chez eux le port est de 75 euro (oops) tandis que chez luckymusic c'est autour de 30/40 si je me souviens bien...pour
emporio je ne sais pas...au final c'est kif kif... Par contre le transport chez Idra a été top nickel, genre livré avec des gants blancs
... pour lucky c'est UPS...
Voilà vous savez tout...
là c'est 1255
ici c'est 1272,36
et par ici c'est selon les arrivages
...et si vous ne parlez pas italien :
ceci vous sera utile
Tenez moi au courant et n'hésitez pas...
@+