Antoine Vintage Méga utilisateur #1 Publié par Antoine le 04 Mai 2004, 21:41 Comme le trombi partait en sucette, vaut mieux faire nos conneries ici j'te r'mercie t'es fun
Antoine Vintage Méga utilisateur #2 Publié par Antoine le 04 Mai 2004, 21:44 Y'a un film sur BRICE qui va sortir, ca c'est énorme!!! http://brice.the-asw.com
lezouiz Special Top utilisateur #3 Publié par lezouiz le 04 Mai 2004, 21:44 la, chui completement d'accord avec toi.L e trombi ?? oé je connais , je suis sorti avec !! Si le chat n'est plus sur mémé ..... c'est qu'elle est froide !!!
Maglite Vintage Top utilisateur #4 Publié par Maglite le 04 Mai 2004, 21:44 YEAH!! BRICE FOREVER!! Mag
lezouiz Special Top utilisateur #5 Publié par lezouiz le 04 Mai 2004, 21:45 moé ....mais ca sent le navet quand meme ... Si le chat n'est plus sur mémé ..... c'est qu'elle est froide !!!
Antoine Vintage Méga utilisateur #6 Publié par Antoine le 04 Mai 2004, 21:46 du nord ouest au sud est, et tu casses et tu casses et tu casses
t o u m Custom Cool utilisateur #7 Publié par t o u m le 04 Mai 2004, 21:47 Oh j'fais un concert samedi soir, ça vous dirait de...pas venir ? Mouhahahah ! Elle est XXL celle-là... Quand une banane est ronde et rouge, c'est que c'est une tomate ! Membre du très privé Nighthawk Gibson User Club
hate_field Custom Supra utilisateur #8 Publié par hate_field le 04 Mai 2004, 21:47 Antoine a écrit :du nord ouest au sud est, et tu casses et tu casses et tu casses Sans passer par la corse, si tu fait confiance à la gravité ça doit marcher.
MisterZou Vintage Top utilisateur #9 Publié par MisterZou le 04 Mai 2004, 21:47 Antoine a écrit :du nord ouest au sud est, et tu casses et tu casses et tu casses sans touche la Corse ... on peut aussi faire la version "double" Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ? Membre des Lag User's Club et Peavey User's Club
t o u m Custom Cool utilisateur #10 Publié par t o u m le 04 Mai 2004, 21:48 Attention, variante : le double. Et tu casses. Et tu casses. Quand une banane est ronde et rouge, c'est que c'est une tomate ! Membre du très privé Nighthawk Gibson User Club
hate_field Custom Supra utilisateur #11 Publié par hate_field le 04 Mai 2004, 21:49 Quand tu vas pisser, laisse la porte ouverte, ça montre que t'es libéré, qu t'es free... Hey... Free-cassé, oh XXL celle la... Brice le roi de la pisse...
t o u m Custom Cool utilisateur #12 Publié par t o u m le 04 Mai 2004, 21:50 -Moi, tous les matins... je casse du vent... ça me purifie... -J'prend un pot de flower, J'le lache, j'l'ai cassé.. Quand une banane est ronde et rouge, c'est que c'est une tomate ! Membre du très privé Nighthawk Gibson User Club
lezouiz Special Top utilisateur #13 Publié par lezouiz le 04 Mai 2004, 21:51 Citation:Attention, variante : le double. Et tu casses. Et tu casses. Oé chui completement d'accord avec toi la .. enfait moi, chui comme toi. En mieu , mais comme toi WIOUF Si le chat n'est plus sur mémé ..... c'est qu'elle est froide !!!
caribou71 Vintage Méga utilisateur #14 Publié par caribou71 le 04 Mai 2004, 21:51 Tu veux bien aller me chercher un coktail au bar? Oui tu peux prendre mon vélo, c'est celui où il est écrit 'Harley Davidson"
t o u m Custom Cool utilisateur #15 Publié par t o u m le 04 Mai 2004, 21:52 Ca c'est Kevin, le barman, j'l'adore ce type... Il est comme moi... Comme moi, mais en moins bien quoi... Quand une banane est ronde et rouge, c'est que c'est une tomate ! Membre du très privé Nighthawk Gibson User Club