Brice de Nice - Pas complétement blanc il a du sang créole

Rappel du dernier message de la page précédente :
bahamut54321
salut moi c'est brice de Nice
moi c'est Igor d'hossegor
Moi c'est nicolasde Paris

t'est surfeur toi ?
J'ai un Hummer H1, je reste tout le temps en première, je fume, j'éteins pas mes lumière, je tire la chasse deux fois, je crache, je pete du gaz a effet de serre, je chasse, je pêche, je regarde la star ac, j'écoute lorie, je joue sur une stagg, j'habite a neuilly, je suis cadre, j'ai un golden parachute, des stocks options, j'ai sarko en numéro rapide sur mon iPhone.

je suis l'ennemi public n1 de G.com

écoutez mon groupe: https://www.guitariste.com/forums/groupe-artiste,promo-de-la-demo-de-mon-groupe-gen,335189.html

Dernière édition par bahamut54321 le 32 Juin 15, 11:63 am; édité 2365565 fois
- Brice de Nice
- Igor d'hossegor
- Boubakar de Dakar
- Arnaud de Lacanau
- J-B du Tibet
- Nicolas de Paris
weiki
  • weiki
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    weiki
    le 14 Avr 2005, 18:42
En tout cas vous avez été nombreux à aller voir le film:plus d' 1 300 000 entrées en une semaine.
Bouriquet
moi j'y vais dans 1 semaine, et j'ai trop hate
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
bahamut54321
mais c'est relou celui qui vien de cet empire sans soleil cette ville qu'on apelle creteil laba on lui casse pas les burnes c'est lui qu'on apelle mc saturne est devenu Igor d'hossegor
J'ai un Hummer H1, je reste tout le temps en première, je fume, j'éteins pas mes lumière, je tire la chasse deux fois, je crache, je pete du gaz a effet de serre, je chasse, je pêche, je regarde la star ac, j'écoute lorie, je joue sur une stagg, j'habite a neuilly, je suis cadre, j'ai un golden parachute, des stocks options, j'ai sarko en numéro rapide sur mon iPhone.

écoutez mon groupe: https://www.guitariste.com/forums/groupe-artiste,promo-de-la-demo-de-mon-groupe-gen,335189.html

Bouriquet
bahamut54321 a écrit :
mais c'est relou celui qui vien de cet empire sans soleil cette ville qu'on apelle creteil laba on lui casse pas les burnes c'est lui qu'on apelle mc saturne est devenu Igor d'hossegor

celui qui a un nom de canard n'est plus

Peavey Wolfgang à vendre
bahamut54321
pas de violence c'est les vacances

weiki
  • weiki
  • Publié par
    weiki
    le 14 Avr 2005, 18:59
Je connais pas du tout l'univers Brice,mais ca a l'air d'etre de l'humour complètement décalé et très déjanté.Ca peut me plaire...
caribou71
weiki a écrit :
Je connais pas du tout l'univers Brice,mais ca a l'air d'etre de l'humour complètement décalé et très déjanté.Ca peut me plaire...
Hey Weiki c'est bizarre comme la tête de ton avatar ne va pas du tout avec son corps...

KC !!!
weiki
  • weiki
  • Publié par
    weiki
    le 14 Avr 2005, 19:03
C'est le casse de Brice c'est ca!!!!!!Mais c'est pas juste je connais pas Brice alors je peux pas répondre!!!
Bouriquet
weiki, tu sais que.......t'es pas terrible

BRICÉ

Peavey Wolfgang à vendre
weiki
  • weiki
  • Publié par
    weiki
    le 14 Avr 2005, 19:06
Attaquer un homme sans munitions....
caribou71
Ben si tu connais pas on fait une soirée spécial Brice ! Ca te dirais de ne pas venir ???
weiki
  • weiki
  • Publié par
    weiki
    le 14 Avr 2005, 19:07
Citation:
Ben si tu connais pas on fait une soirée spécial Brice ! Ca te dirais de ne pas venir ???

Jolie cette vanne la
Bouriquet
weiki, jte trouve indifférent, velu et trop sur de toi

Peavey Wolfgang à vendre
weiki
  • weiki
  • Publié par
    weiki
    le 14 Avr 2005, 19:10
Allez j'en lache une:

Vous etes comme le ç de surf:vous n'existez pas!

En ce moment sur backstage...