Brice de Nice - Pas complétement blanc il a du sang créole

Rappel du dernier message de la page précédente :
Heavy_Tibo
Le mieux dans Brice en film, c'est quand il immite le gars au restau!
Rock You like a Jerricane!
"Qui va à la chasse....... perd sa jambe!"

"Les Avocats passe le plus clair de leur temps aux cabinets..."
Ribal
  • Ribal
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Ribal
    le 12 Avr 2005, 21:40
Heavy_Tibo a écrit :
Le mieux dans Brice en film, c'est quand il immite le gars au restau!

C'est clair jsais pas comment il fait ^^

Sinon quand on decouvre les pied bizzar de l'autre enorme ( " t'es .... un mutant ? t'es venu me chercher ? " ^^ )
Maglite
Mouais mouais. Ca n'a pas l'air bien folichon tout ça... Autant en sketches c'est marrant mais tout un film, bof bof Ca doit être bien lourd à force J'ai du mal à m'imaginer le personnage dans une "vraie" histoire... C'est quoi l'histoire au fait? C'est pas une enfilade de sketches au moins??
Mag
Nokaf
  • Nokaf
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Nokaf
    le 12 Avr 2005, 23:05
Bon ba je viens de voir le film....Mon avis sur la question: ya de tres bon gag comme au restau (les meilleurs pour moi) Apres ce que j'ai trouvé assez naze, c'est les répliques de ses sketch...On à vraiment l'impression qu'il à voulu les caser et sa colle pas forcément au bon moment....donc c'est un peu lourd pour ceux qui connaissent les épisodes.

Apres quand on découvre complétement ce personnage sa doit mieux passer...

Bon film bien tripant avec de bons gag mais dommages pour les répliques foutu à la Boogie Style underware.

Quoi vous êtes encore la? Zavez pas de chez-vous?
Harry Cover
Argh, mais faut regarder au-dela de la vague... sinon tu va au bouillon !
Le Message du film, c'est quand même : Il vaut mieux vivre son rêve que rêver sa vie ! (Boddhi - Point Brake).
Alors si t'as besoin qu'on t'explique... tu m'appelles pas, j'suis en vacances !

(pour le pélerinage culte, c'est M° Breguet Sabin ? )
Antoine
  • Antoine
  • Vintage Méga utilisateur
j'suis allé le voir dimanche dernier, j'ai bien rigolé mais:

- le scénar est bidon, ils ont pas osé aller assez loin dans l'absurdité dommage...
- y'a peu de grands moments, sauf ceux repiqués des sketchs
aaaaa
  • aaaaa
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    aaaaa
    le 13 Avr 2005, 14:02
donc ca rejoint ce que je pensais un filme comique francais sans grande pretention a voir en dvd ou à la tv mais peut être pas au ciné
moreaud1972@yahoo.fr
Maglite
aaaaa a écrit :
donc ca rejoint ce que je pensais un filme comique francais sans grande pretention a voir en dvd ou à la tv mais peut être pas au ciné

Oui, moi ça m'aurait un peu fait ch*** de mettre 8,50€ pour aller le voir au ciné
Mag
Maglite a écrit :
aaaaa a écrit :

Oui, moi ça m'aurait un peu fait ch*** de mettre 8,50€ pour aller le voir au ciné

Il est cher ton cinoche !!
Bouriquet
gregory1324 a écrit :
Maglite a écrit :
aaaaa a écrit :

Il est cher ton cinoche !!

à Paris c'est ce prix là.Et au chaps-elysées, c'est 10 euros
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
Antoine
  • Antoine
aaaaa a écrit :

euh ça c'est ton interprétation de la chose mais je le redis, sans être aller voir le film faut éviter de donner un jugement....
Moi je m'attendais à un déluge de gags absurdes et ils ont privilégié un scénario qui tient plus ou moins bien la route....il n'en reste pas moins que tout le monde a bien ris dans la salle ;-)

Maglite a écrit :

Oui c'est sûr vaut mieux rester chez soi devant le bachelor :mdr:
Ou alors un p'tit divx sur la chaise en paille autour du 15" qui rayonne
Maglite
Antoine a écrit :
Maglite a écrit :

Oui c'est sûr vaut mieux rester chez soi devant le bachelor :mdr:
Ou alors un p'tit divx sur la chaise en paille autour du 15" qui rayonne

Ah non non une bonne bouffe et un DVD entre amis ça va très bien
Bon ok le dvd était pas top
Mag
weiki
  • weiki
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    weiki
    le 13 Avr 2005, 23:45
J'hésite à aller le voir.Il y a 2 mois je ne connaissais meme pas!Donc je ne sais pas si je vais aimer car je ne connais pas du tout l'univers de Brice.
Antoine
  • Antoine
Cassée

par MP ça marche aussi
bahamut54321
salut moi c'est brice de Nice
moi c'est Igor d'hossegor
Moi c'est nicolasde Paris

t'est surfeur toi ?
J'ai un Hummer H1, je reste tout le temps en première, je fume, j'éteins pas mes lumière, je tire la chasse deux fois, je crache, je pete du gaz a effet de serre, je chasse, je pêche, je regarde la star ac, j'écoute lorie, je joue sur une stagg, j'habite a neuilly, je suis cadre, j'ai un golden parachute, des stocks options, j'ai sarko en numéro rapide sur mon iPhone.

je suis l'ennemi public n1 de G.com

écoutez mon groupe: https://www.guitariste.com/forums/groupe-artiste,promo-de-la-demo-de-mon-groupe-gen,335189.html

Dernière édition par bahamut54321 le 32 Juin 15, 11:63 am; édité 2365565 fois

En ce moment sur backstage...