Brice de Nice - Pas complétement blanc il a du sang créole

Rappel du dernier message de la page précédente :
Sinifroth
eh c'est quoi ces choco BN ?

Pour ta gouverne ça s'appelle des tourments d'amour

quoi des gateaux de lova mour ? ah lala c'est chelou !

eh ! pourquoi tu fai tout le temps ça : ?

et toi pourkoi tu fais tout le temps ça : ?

HUUUUUUUMMMMMM............
Timothée
Brice .... le roi de la pisse

terrible ces sketches
lamaroufle
Jean dujardin est notre messie a tous...

....

attention..le ralenti, pour les plus mauvais...

Bouriquet
autant puour moi, j'ai pourtant recherché un topic.
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
Bouriquet
-salut brice ça va?
-ça va
-pret pour la lecon de cassage?
-completement prêt
-bon tu vas du nord est au sud ouest sans toucher la Corse, tu plies la jambe droite, et tu fais comme si tu pisses ds un bocla
ET TU CASSES, ET TU CASSES, ET TU CASSES

-brice le roi de la pisse

-j'ai completement envie de bouffer local, style un colombo de poulet avec une sauce, o pi nan un steakaché

-et stp ta pas une fff ffff
-de la beu?
-nan une paille pour ma grenadine
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
Roma!n
  • Roma!n
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Roma!n
    le 17 Fév 2005, 22:30
Mode rabatjoie inside !

Avant de poster, veillez à * :
- Rédiger des titres de sujet explicites sans caractères spéciaux ni majuscules accentuées
- Vérifier avec la fonction "rechercher" ou sur la FAQ si le sujet n'existe pas déjà
- Ne pas poster pour ne rien dire (le free-post est sanctionné sur ce forum)
- Ne pas poster de langage SMS incompréhensible pour la plupart
- Vérifier que vous postez dans la section appropriée.

Bon, sinan ça m'avait fait déliré la 1ere fois que je l'ai vus, les ptites vannes et geste, mais maintenant je trouve ça lourd, à tel point que je trouve ça presque "déplorable"...

'Fin valà, sur ce j'vais profiter des quelques secs qui me restent avant la lapidation d'flower de corse à Hawai sur une vague...
Antoine
  • Antoine
  • Vintage Méga utilisateur
mon dieu les teasers c ENOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORMMMMMMMMMMEEEEEEEEEEEEE
Jackmerde
Saturnin, j'taccuse pas, mais j'ai l'impression qu'y a l'un de nous deux qui m'a piqué cent balles
J'taccuse pas, mais j'ai l'impression qu'y a l'un de nous deux qui m'la mis dans la poche

aaaaa
  • aaaaa
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    aaaaa
    le 17 Mar 2005, 11:10
vous vous attendez vraiment a un bon film là?? je sais les gouts et les couleurs mais bon même si ce film peut faire d'écrocher quelques sourires je ne pense pas qu'il va tout casser sur son passage
moreaud1972@yahoo.fr
Jackmerde

Génial la Brice-Mob :mdr:

Antoine
  • Antoine
aaaaa a écrit :
vous vous attendez vraiment a un bon film là?? je sais les gouts et les couleurs mais bon même si ce film peut faire d'écrocher quelques sourires je ne pense pas qu'il va tout casser sur son passage

tu l'as vu?
aaaaa
  • aaaaa
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    aaaaa
    le 17 Mar 2005, 11:21
j'ai vu des reportages sur ce film ainsi que la bande annonce et ca me suffit pour me faire mon idée de ce film ,en general ca me suffit pour avoir mon opinion surtout que dans les bandes annonce ils ne passent que les bon moment du film , je ne dis pas que ce n'est pas drole mais je ne pense pas que ce filme va ùe faire marrer ,pour moi ca rejoints les filmes comique francais comme "le raide " et d'autres du même genre ,bon je suis peut être difficile en ce qui concerne les filmes comique aussi
moreaud1972@yahoo.fr
Antoine
  • Antoine
aaaaa a écrit :
la bande annonce et ca me suffit pour me faire mon idée de ce film

ok :mdr:

Citation:
je ne dis pas que ce n'est pas drole mais je ne pense pas que ce filme va me faire marrer ,pour moi ca rejoints les filmes comique francais comme "le raide " et d'autres du même genre

tu devrais faire critique de ciné parce-que sortir ça sans l'avoir vu c'est fort!

On verra bien, en tous les cas pour tous ceux qui aiment le personnage de Brice, ça peut être un grand moment de bonheur.
aaaaa
  • aaaaa
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    aaaaa
    le 17 Mar 2005, 11:35
ok mais ne mùe dis pas que dans une bande annonce il passe les mauvais moment du filme quand même ??? et puis comme j'ai dis plus haut j'ai vu tout un reportage sur le making off du filme + quelques blagues bien vaseuse du dit BRICE et de là je peut me permettre de dire si ca va correspondre a mes attentes d'un filme comique ou non , je ne cherche pas a faire critique de ciné loin de moi cette idée mais j'ai mes critères en matière de gouts comme tout le monde ,je peut aussi faire une critique qui est comme je le dis que mon humble avis ,ce filme je ne pairai pas pour aller le voir et même en location de dvd je ne pense pas que je le fairai , j'ai un certain age de là je sais comment je fonctione et oui je me permet de faire un jugement avec le si peut que j'ai vu parceque je sais ce que je recherche dans un film , certaine bande annonce te donne anvis de voir un filme et d'autre non , j'ai dejas vu des bandes annonce pas top et quand j'ai vu le filme ca ce confirmait
moreaud1972@yahoo.fr

En ce moment sur backstage...