Steven Seagal and the thunderbox

Darkthrone
Bonjour à tous!
Voila, je post ce topic car j'aimerai savoir si vous conaissiez ou non ce que donne ce groupe, qui évolue dans un registre blues voire blues rock à ce que jai entendu dire. J'avais déjà vu il y a quelques temps des albums chez des discaires, et cela m'avait fait sourire car steven seagal pour moi, c'est plutot les films à la sauce hollywood avec des flingues, des explosions et des nanas bien roulées.
J'ai aussi noté qu'il allait passer dans quelques temps à l'olympia.
Voila, vos avis sont les bienvenus!
travisbarker
Il parrait qu'il se démerde pas trop mal...
primate
  • Publié par
    primate
    le 31 Mar 2006, 10:11
Il parait meme que c'est un killer à la gratte ...
bluesaddict
c'est honorable sur ce que j'ai pu entendre (mieux que ses films en tout cas )

Monsieur a les moyens alors il s'est entouré de beau monde : Bo Diddley, Koko Taylor, Bob Margolin et Ruth Brown entre autres

je serais curieux d'écouter ses reprises de Dust my broom et Red rooster

j'ai cru lire je ne sais plus où qu'il fait une tournée européenne en septembre
Forum sur le blues et le blues-rock : http://www.aupaysdublues.com
Voyage musical au pays du blues : http://aupaysdublues.free.fr/

"The blues are the roots
The rest are the fruits"
Darkthrone
Hmmm oui, c'est clair que les zicos que tu as cité ne sont pas des manches!
Je pense que je vais me pencher un peu plus dessus... En terme d'influences ils vous font penser à quoi?
primate
  • Publié par
    primate
    le 31 Mar 2006, 11:09
Ouais c'est clair qu'apparemment le mec devrait faire plutot de la musique que des films ...
EL CINCO
primate a écrit :
Ouais c'est clair qu'apparemment le mec devrait faire plutot de la musique que des films ...

Chuck Norris aussi...
stratocaster
Pour lui le cinoche passe au second plan, sa passion c'est la sic et il en joue fort bien.
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 02 Avr 2006, 11:00
quoi vous deconnez ? Ses films sont des chef d'oeuvre. Surtout Piege en Haute Mer (avec un Tommy Lee Jones déjanté) ou un peu moins bon Piege à Grande Vitesse !

Il faut juste eviter de les prendre au premier degré, et là on passe un bon moment
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
The Glow Inc.
Bobba a écrit :
quoi vous deconnez ? Ses films sont des chef d'oeuvre. Surtout Piege en Haute Mer (avec un Tommy Lee Jones déjanté) ou un peu moins bon Piege à Grande Vitesse !

Il faut juste eviter de les prendre au premier degré, et là on passe un bon moment

Je suis d'accord !
La chute du grand méchant de l'hélico avec les vieilles flammes en dessous dans Piège à Grande Vitesse est mythique ! L'arrachage de pomme d'Adam
à mains nues dans le premier épisode aussi !
EL CINCO
Bobba a écrit :

Le seul souvenir de Seagal, c'est lors d'un de mes déplacement professionnel au fin fond de la France, dans un bled perdu avec pluie, froid, pas de bon restau, par contre, l'hotel avait canal plus!!!! (ouéééé...)

Donc je me retrouve le dimanche aprés midi de libre a mater un film sur C+, et la seule scène que je me souvienne sont un gros plan sur ses Santiags rouges Mexicaines...

...hum...vous avez des photos de son rack??? Lemg? une p'tite info??

clarissep
ANIBALcinq a écrit :
Bobba a écrit :

Le seul souvenir de Seagal, c'est lors d'un de mes déplacement professionnel au fin fond de la France, dans un bled perdu avec pluie, froid, pas de bon restau, par contre, l'hotel avait canal plus!!!! (ouéééé...)

Donc je me retrouve le dimanche aprés midi de libre a mater un film sur C+, et la seule scène que je me souvienne sont un gros plan sur ses Santiags rouges Mexicaines...

Ouais ça fait un peu bateau

Franchement, je savais pas du tout mais bah, il semblerait que le cinéma et la musique sont plutôt liés...que cela soit dans un sens comme dans l'autre d'ailleurs. Ce n'est pas le premier qui le fait et ce ne sera pas le dernier non plus

Lemg, t'es vraiment partout
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 02 Avr 2006, 14:31
clarissep a écrit :
ANIBALcinq a écrit :
Bobba a écrit :

Franchement, je savais pas du tout mais bah, il semblerait que le cinéma et la musique sont plutôt liés...que cela soit dans un sens comme dans l'autre d'ailleurs. Ce n'est pas le premier qui le fait et ce ne sera pas le dernier non plus

Je suis une présence, même quand je ne participe pas, j'interviens dans le sujet.

Steven Seagal ?

Piège à grande vitesse, c'est celui dans un train avec une histoire de satellite et tout le tralala ?

Dans ce cas, effectivement c'est pas pas mal, pour peu qu'on accepte par avance le genre de film dont il s'agit.

Et pour la musique, j'avais entendu un morceau de son précédent album. Pas trop mal.
Enfin pas pire que beaucoup de ce qu'on nous donne à entendre de certains artistes adorés dans nos contrées gépointcomesques.
clarissep
lemg a écrit :
clarissep a écrit :
ANIBALcinq a écrit :
Bobba a écrit :

Je suis une présence, même quand je ne participe pas, j'interviens dans le sujet.

Steven Seagal ?

Piège à grande vitesse, c'est celui dans un train avec une histoire de satellite et tout le tralala ?

Dans ce cas, effectivement c'est pas pas mal, pour peu qu'on accepte par avance le genre de film dont il s'agit.

Et pour la musique, j'avais entendu un morceau de son précédent album. Pas trop mal.
Enfin pas pire que beaucoup de ce qu'on nous donne à entendre de certains artistes adorés dans nos contrées gépointcomesques.

Omniprésent quoi

Oui, piège à grande vitesse, c'est l'histoire dans le TGV...Le première était meilleur, je trouve mais bon c 'est le genre de film où il n'ya pas à réfléchir ....
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....

En ce moment sur groupes / artistes pros...