clarissep a écrit :
ANIBALcinq a écrit :
Bobba a écrit :
quoi vous deconnez ? Ses films sont des chef d'oeuvre. Surtout Piege en Haute Mer (avec un Tommy Lee Jones déjanté) ou un peu moins bon Piege à Grande Vitesse !
Il faut juste eviter de les prendre au premier degré, et là on passe un bon moment
Le seul souvenir de Seagal, c'est lors d'un de mes déplacement professionnel au fin fond de la France, dans un bled perdu avec pluie, froid, pas de bon restau, par contre, l'hotel avait canal plus!!!! (ouéééé...)
Donc je me retrouve le dimanche aprés midi de libre a mater un film sur C+, et la seule scène que je me souvienne sont un gros plan sur ses
Santiags rouges Mexicaines...
...hum...vous avez des photos de son rack??? Lemg? une p'tite info??
Ouais ça fait un peu bateau
Franchement, je savais pas du tout mais bah, il semblerait que le cinéma et la musique sont plutôt liés...que cela soit dans un sens comme dans l'autre d'ailleurs. Ce n'est pas le premier qui le fait et ce ne sera pas le dernier non plus
Lemg, t'es vraiment partout
Je suis une présence, même quand je ne participe pas, j'interviens dans le sujet.
Steven Seagal ?
Piège à grande vitesse, c'est celui dans un train avec une histoire de satellite et tout le tralala ?
Dans ce cas, effectivement c'est pas pas mal, pour peu qu'on accepte par avance le genre de film dont il s'agit.
Et pour la musique, j'avais entendu un morceau de son précédent album. Pas trop mal.
Enfin pas pire que beaucoup de ce qu'on nous donne à entendre de certains artistes adorés dans nos contrées gépointcomesques.