bluesaddict a écrit :
bon le Steven il aime le blues et c'est bien
il a les moyens de se payer des sessionsmen de talent tant mieux pour lui
on en cause pourquoi pas
mais il y a quand même nettement mieux sur la scène blues actuelle pour qu'on ne fasse pas un fromage de l'album du monsieur.
n'est ce pas Coco Montoya, Duke Robillard, Ronnie Earl ou
Eric Sardinas par exemple
BOn, ben écoute, je me lance...
Là tu cites des gens, (dont un en particulier) qu'il faut vraiment aimer, parce que dans le style bucheron, il est pas mal le Sardinas ( le même show bourrin en concert depuis 10 ans avec sa bouteille de bière et son son meurtrier) Moi, en tout cas, je préfère franchement écouter le dernier Seagal que je trouve je le répète très bon.
Quand tu dis qu'il y a nettement mieuix sur la scène blues actuelle... tu parles pour toi, de ce que tu aimes...
parce que vu les session mens qui jouent dessus, et vue la voix ( assez stupéfiante) du monsieur, c'est difficile de dire que ce disque est mauvais je pense...
Au début, je me souviens même m'être foutu de sa gueule quand j'ai entendu dire qu'il allait faire de la musique. Je me disais que s'il était aussi bon en zique qu'au cinéma, j'allais bien me marrer... résultat, j'ai fermé ma gueule quand je l'ai entendu, et le CD est chez moi !
Ce mec est nul comme acteur, mais possède une voix qui convient parfaitement au blues ( en tout cas selon moi et mes goûts). Et guitaristiquement parlant, je n'ai rien a lui apprendre. C'est peut être pas le plus technique des bluesman qui existent, mais il joue avec sincèrité, et sa musique me touche. C'est tout ce qui compte pour moi.
Je pense que c'est un mec qui n'aurait jamais du faire de cinéma, mais directement de la musique, parce qu'aussi bon soit il dans cette discipline, les gens continueront de penser que c'est monsieur gros bras qui n'est capable de mettre le feu que dans un bateau au cinéma...
C'est dommage.