Steven Seagal and the thunderbox

Rappel du dernier message de la page précédente :
e.clapton

Il se croit dans un de ses films ou quoi regardez la manière d'ou il tient la Flying V (Ils rajeunissent nos Bluesmen )

Là c'est son petit côté Bruce Springsteen

Ok je
"I never set myself too high a goal. It was always tone and feeling, for me" E.C

http://www.myspace.com/kledbasam

Né en l'an 47 après Chuck Norris...
Why-t
  • Why-t
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Why-t
    le 20 Avr 2006, 23:00
e.clapton a écrit :

Il se croit dans un de ses films ou quoi regardez la manière d'ou il tient la Flying V (Ils rajeunissent nos Bluesmen )

Là c'est son petit côté Bruce Springsteen

Ok je

cherchez l'intrus...
c'est vrai ke le prix des places est consternant!!!
meme BB king c'est moins cher...et c'est pourtant deja pas donné...
-Leather Pedestrians of The Arizona-

"Got my MOJO working..."
Joakim
  • Joakim
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Joakim
    le 21 Avr 2006, 00:45
Hocico a écrit :
C'est n'importe quoi!

Trop abusé le prix des places pour un mec qui veut se la jouer américain à Paris.....
Croit arriver partout en terre conquise ceux là.

Je suis pas sur qu'il soit directement responsable du prix des places.
Hiroshima Mon Amour ? je connais pas ce morceau. Oui je sais c la honte pour un fan de Malmsteen. Promets moi de ne pas le repeter :D (Philou38)
Karadoc
  • Karadoc
  • Vintage Total utilisateur
Pareil je viens de découvrir le nouvel album, et franchement je trouve ce que j'ai pu en entendre assez convaincant.
Je trouve même qu'il a une voix qui se prête très bien à l'exercice !
J'y serais bien allé moi aussi, mais là 80€ c'est vraiment excessif.
A 20€ je dis pas, mais 4 fois plus cher, faut pas déconner quand même.
frisko
  • frisko
  • Publié par
    frisko
    le 21 Avr 2006, 11:52
PeeWee3D a écrit :
Nan mais c'est pas possible que ça soit lui qui joue de la gratte... vous avez vu comment il tient la LP ? C'est pas un gratteux, même médiocre, qui la prendrait comme ça...

pourquoi... il y'a une manière particulière de poser avec une guitare sur une photo ?... faudra que tu m'expliques car on va bientôt faire de nouvelles affiches promos pour mon groupe...et je ne voudrais pas qu'on pense que c'est pas moi qui joue...
A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !
frisko
  • frisko
  • Publié par
    frisko
    le 21 Avr 2006, 11:56
Je me demande si c'est lui qui joue ? vous avez vu comment il tient sa guitare...

20th Century Boy
teddy111 a écrit :
Je me demande si c'est lui qui joue ? vous avez vu comment il tient sa guitare...

En tout cas, à la façon dont il regarde l'étiquette avec le prix, il a l'air de trouver ça trop cher.

Sinon, Steven seagal, à priori, c'est lui qui joue. Je l'ai entendu en live à la radio il y a un ou deux ans, c'était vraiment bien. Ou alors, toute l'équipe du studio était de mèche...
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
jpboogie
Dommage le prix des places ..... En tout cas moi je trouve qu'il assure plutôt le bien le coup le mec
Boogie Woogie All Night Long (et plus longtemps si nécessaire) !!!
----------------------------------------------------------------------------
https://www.facebook.com/delta17music/
frisko
  • frisko
  • Publié par
    frisko
    le 21 Avr 2006, 13:30
PeeWee3D a écrit :
Fait pas semblant de pas comprendre Teddy... On a 2 photos se lui, sur lesquelles il me semble qu'il tient sa guitare comme quelqu'un dont c'est la première fois

Mais si je comprends... ce sont des photos ou il pose... c'est tout, il joue vraiment et vraiment bien... y'a un tas de photos de guitaristes ainsi... et puis tu penses qu'un gars connu comme S Seagal va se permettre de prétendre jouer sur ses albums et puis en tournée se taper la honte en plaquant un mi majeur pendant deux heures... C'est un peu ''gros'' quand même...
frisko
  • frisko
  • Publié par
    frisko
    le 21 Avr 2006, 13:33
et maintenant... c'est mieux ?

jpboogie
teddy111 a écrit :
PeeWee3D a écrit :
Fait pas semblant de pas comprendre Teddy... On a 2 photos se lui, sur lesquelles il me semble qu'il tient sa guitare comme quelqu'un dont c'est la première fois

Mais si je comprends... ce sont des photos ou il pose... c'est tout, il joue vraiment et vraiment bien... y'a un tas de photos de guitaristes ainsi... et puis tu penses qu'un gars connu comme S Seagal va se permettre de prétendre jouer sur ses albums et puis en tournée se taper la honte en plaquant un mi majeur pendant deux heures... C'est un peu ''gros'' quand même...

Ben oui, c'est pourtant pas compliqué à comprendre ça. Hey Peewee... fais donc péter une photo de toi avec ta gratte, j'suis curieux de voir ça
Boogie Woogie All Night Long (et plus longtemps si nécessaire) !!!
----------------------------------------------------------------------------
https://www.facebook.com/delta17music/
bluesaddict
bon le Steven il aime le blues et c'est bien

il a les moyens de se payer des sessionsmen de talent tant mieux pour lui

on en cause pourquoi pas

mais il y a quand même nettement mieux sur la scène blues actuelle pour qu'on ne fasse pas un fromage de l'album du monsieur.

n'est ce pas Coco Montoya, Duke Robillard, Ronnie Earl ou Eric Sardinas par exemple
Forum sur le blues et le blues-rock : http://www.aupaysdublues.com
Voyage musical au pays du blues : http://aupaysdublues.free.fr/

"The blues are the roots
The rest are the fruits"
frisko
  • frisko
  • Publié par
    frisko
    le 21 Avr 2006, 13:54
en voila d'autres... ''on stage''...

Je ne vais pas devenir ''fada'' inconditionnel de Seagal suite à un album de blues réussi, j'attends la suite... mais il ne faut pas non plus raconter n'importe quoi et dénigrer le musicien sans le connaitre et en se basant sur des préjugés fort probablement liés à sa carrière cinématographique...

En ce moment sur groupes / artistes pros...