Steven Seagal and the thunderbox

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 22 Avr 2006, 23:50
tiens, il etait chez Patrick Sebastien (le plus grand cabaret du monde)
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
frisko
  • frisko
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    frisko
    le 23 Avr 2006, 00:32
James Dionysos a écrit :
Rien que pour la pochette j'acheterais jamais ce disque.C'est une vraie horreur.

YOU CAN'T JUDGE A BOOK BY LOOKING AT THE COVER

Bo Diddley - 1959
A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !
Le Douze
Citation:
YOU CAN'T JUDGE A BOOK BY LOOKING AT THE COVER

+500, y'a des disques merveilleux a la pochette immonde! en tout cas en lisant le topic ça m'a donné envie de le découvrir, je vais le tenter!

niveau acteur qui zique, je recommande Don Johnson, j'ai achter un cd y'a une paire d'année avec un pote, et la c'est du rire en barre!
bluesaddict
sans oublier les deux albums de Bruce Willis parus vers la fin des années 80

style assez blues-soul et un Bruce Willis honorable à l'harmonica

d'ailleurs sur l'un des deux il a comme sessionman ni plus ni moins que Robben Ford
Forum sur le blues et le blues-rock : http://www.aupaysdublues.com
Voyage musical au pays du blues : http://aupaysdublues.free.fr/

"The blues are the roots
The rest are the fruits"
Jmtafam
Bobba a écrit :
quoi vous deconnez ? Ses films sont des chef d'oeuvre. Surtout Piege en Haute Mer (avec un Tommy Lee Jones déjanté) ou un peu moins bon Piege à Grande Vitesse !

Il faut juste eviter de les prendre au premier degré, et là on passe un bon moment

Piège en haute mer, le film qui m'a fait découvrir voodoo chile :mdr: j'avais pas dix ans, c'est juste après que l'hélico se prenne un tir de rocket, je m'en souviens encore.
Where'd all the good people go?
-------------------------------------
Vds Gibson SG Classic : https://www.guitariste.com/for(...)57806
Jmtafam
Bon je remonte ce topique, car je pensais être le seul à avoir déceller le géni de Steven Seagal. Je me demandais où pouvait être l'émotion dans ce personnage dont la face reste inerte et dénuée de toute expression dans tous ses films. C'était sans avoir écouter son dernier album acheté par ma mère. Première réaction: stupéfaction lorsque je découvre des bluesmen qui ont tout l'air de rescapés du cyclone Katrina dans leur chaises roulantes, avec leurs Gibson Old School. D'après ce que j'ai pu lire ici, il s'agirait du gratin du chicago blues dans la grande époque, sacré Steven
Le disque est en ce qui me concerne immense, un vrai plaisir d'accompagner Steven dessus, sur des blues simples mais pleins d'entrain. Je viens d'aller voir son site officiel, et j'ai été étonné de le voir avec une guitare sur la page d'accueil et non dans son dernier film (Steven reste très actif au cinéma!). Ceci prouve une fois de plus son attachement véritable pour la musique. Et comme il s'est fait plein d'argent au cinéma, il a pu se payer toutes les belles guitares du monde, si bien qu'on le voit pas avec la même sur deux photos
Le prix du concert m'a également stupéfait! Celà parrait assez injustifié. D'abord avec lui la sécurité n'est pas nécessaire.
Bref, ça me fait plaisir de pas être obligué de faire croire que cet album ne m'a pas plus qu'au second degré.

Il participe même à un tribute to Les Paul au côté des plus grands.
http://www.imdb.com/title/tt08(...)edits

Il s'installe donc après deux ans de carrières musicales seulement comme un des grands noms du Blues rapide!
Where'd all the good people go?
-------------------------------------
Vds Gibson SG Classic : https://www.guitariste.com/for(...)57806
Karadoc
  • Karadoc
  • Vintage Total utilisateur
Jmtafam a écrit :
Bon je remonte ce topique, car je pensais être le seul à avoir déceller le géni de Steven Seagal. Je me demandais où pouvait être l'émotion dans ce personnage dont la face reste inerte et dénuée de toute expression dans tous ses films. C'était sans avoir écouter son dernier album acheté par ma mère. Première réaction: stupéfaction lorsque je découvre des bluesmen qui ont tout l'air de rescapés du cyclone Katrina dans leur chaises roulantes, avec leurs Gibson Old School. D'après ce que j'ai pu lire ici, il s'agirait du gratin du chicago blues dans la grande époque, sacré Steven
Le disque est en ce qui me concerne immense, un vrai plaisir d'accompagner Steven dessus, sur des blues simples mais pleins d'entrain. Je viens d'aller voir son site officiel, et j'ai été étonné de le voir avec une guitare sur la page d'accueil et non dans son dernier film (Steven reste très actif au cinéma!). Ceci prouve une fois de plus son attachement véritable pour la musique. Et comme il s'est fait plein d'argent au cinéma, il a pu se payer toutes les belles guitares du monde, si bien qu'on le voit pas avec la même sur deux photos
Le prix du concert m'a également stupéfait! Celà parrait assez injustifié. D'abord avec lui la sécurité n'est pas nécessaire.
Bref, ça me fait plaisir de pas être obligué de faire croire que cet album ne m'a pas plus qu'au second degré.

Il participe même à un tribute to Les Paul au côté des plus grands.
http://www.imdb.com/title/tt08(...)edits

Il s'installe donc après deux ans de carrières musicales seulement comme un des grands noms du Blues rapide!

Je suis du même avis ! Cet album est bon, mais il a une étiquette colée à vie sur son dos...
Je trouve aussi le prix du billet de concert abusif.
Slyde
  • Slyde
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Slyde
    le 20 Sep 2006, 15:09
doletal a écrit :
stratocaster a écrit :
Pour lui le cinoche passe au second plan, sa passion c'est la sic et il en joue fort bien.

Sa première passion c'est l'Aikido.
Il est d'ailleurs a un excellent niveau (6eme ou 7eme dan mais il y a un petit litige sur la facon dont il a obtenu le dernier niveau).
D'ailleurs pour ceux qui connaissent un peu, les combats au corps a corps de ses films sont directement tirés des mouvements d'Aikido.

Ahhhh Erika Eleniak....

@+

D.

oui c'est un aikidoka de trés haut niveau, il a vaicu au japon et c'est là qu'il a appris d'un grand maître de l'age de de 1968 à 1988 ou il y a un dojo il a commencé ds le ciné en entrainant des acteurs pour des films
-+ Seymour & Duncan Addict ! +-
o0 Black Strat Addict ! 0o
oO RedCorner User's Club and Friends Oo
+--------------------------------------------------------+
http://www.myspace.com/ooprojectzoo
Darkthrone
Non mais c'est clair, ses concerts ce n'est que du play-back...Un plan entier ? je l'ai vu jouer une fois au clair de la lune plutôt carré, après je sais pas trop...
Et puis sa nullité en Aikido est connue et reconnue de tous. Surtout par les personnes qui l'ont engagé comme garde du corps. Il paraitrait meme qu'un jour un groupe de maternelle en était venu à bout....
Bon, arretons la l'ironie
Renseigne toi mieux avant de parler, surtout sur ses capacités à gratter...javais lancé ce topic pour demander des avis aux connaisseurs, j'ai pris la peine de le découvrir par la suite grace aux indications, et tout ce qu'il en ressort cest qu'il est loin d'être un manche

En ce moment sur groupes / artistes pros...