Jmtafam a écrit :
Bon je remonte ce topique, car je pensais être le seul à avoir déceller le géni de Steven Seagal. Je me demandais où pouvait être l'émotion dans ce personnage dont la face reste inerte et dénuée de toute expression dans tous ses films. C'était sans avoir écouter son dernier album acheté par ma mère. Première réaction: stupéfaction lorsque je découvre des bluesmen qui ont tout l'air de rescapés du cyclone Katrina dans leur chaises roulantes, avec leurs Gibson Old School. D'après ce que j'ai pu lire ici, il s'agirait du gratin du chicago blues dans la grande époque, sacré Steven
Le disque est en ce qui me concerne immense, un vrai plaisir d'accompagner Steven dessus, sur des blues simples mais pleins d'entrain. Je viens d'aller voir son site officiel, et j'ai été étonné de le voir avec une guitare sur la page d'accueil et non dans son dernier film (Steven reste très actif au cinéma!). Ceci prouve une fois de plus son attachement véritable pour la musique. Et comme il s'est fait plein d'argent au cinéma, il a pu se payer toutes les belles guitares du monde, si bien qu'on le voit pas avec la même sur deux photos
Le prix du concert m'a également stupéfait! Celà parrait assez injustifié. D'abord avec lui la sécurité n'est pas nécessaire.
Bref, ça me fait plaisir de pas être obligué de faire croire que cet album ne m'a pas plus qu'au second degré.
Il participe même à un tribute to Les Paul au côté des plus grands.
http://www.imdb.com/title/tt08(...)edits
Il s'installe donc après deux ans de carrières musicales seulement comme un des grands noms du Blues
rapide!
Je suis du même avis ! Cet album est bon, mais il a une étiquette colée à vie sur son dos...
Je trouve aussi le prix du billet de concert abusif.