Steven Seagal and the thunderbox

Rappel du dernier message de la page précédente :
clarissep
lemg a écrit :
clarissep a écrit :
ANIBALcinq a écrit :
Bobba a écrit :
quoi vous deconnez ? Ses films sont des chef d'oeuvre. Surtout Piege en Haute Mer (avec un Tommy Lee Jones déjanté) ou un peu moins bon Piege à Grande Vitesse !

Il faut juste eviter de les prendre au premier degré, et là on passe un bon moment

Le seul souvenir de Seagal, c'est lors d'un de mes déplacement professionnel au fin fond de la France, dans un bled perdu avec pluie, froid, pas de bon restau, par contre, l'hotel avait canal plus!!!! (ouéééé...)

Donc je me retrouve le dimanche aprés midi de libre a mater un film sur C+, et la seule scène que je me souvienne sont un gros plan sur ses Santiags rouges Mexicaines...

...hum...vous avez des photos de son rack??? Lemg? une p'tite info??

Ouais ça fait un peu bateau

Franchement, je savais pas du tout mais bah, il semblerait que le cinéma et la musique sont plutôt liés...que cela soit dans un sens comme dans l'autre d'ailleurs. Ce n'est pas le premier qui le fait et ce ne sera pas le dernier non plus

Lemg, t'es vraiment partout

Je suis une présence, même quand je ne participe pas, j'interviens dans le sujet.

Steven Seagal ?

Piège à grande vitesse, c'est celui dans un train avec une histoire de satellite et tout le tralala ?

Dans ce cas, effectivement c'est pas pas mal, pour peu qu'on accepte par avance le genre de film dont il s'agit.

Et pour la musique, j'avais entendu un morceau de son précédent album. Pas trop mal.
Enfin pas pire que beaucoup de ce qu'on nous donne à entendre de certains artistes adorés dans nos contrées gépointcomesques.

Omniprésent quoi

Oui, piège à grande vitesse, c'est l'histoire dans le TGV...Le première était meilleur, je trouve mais bon c 'est le genre de film où il n'ya pas à réfléchir ....
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 02 Avr 2006, 18:44
oui je preferais le premier avec la strip-teaseuse topless qui sort du gateaux
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 02 Avr 2006, 18:58
Je ne savais même pas qu'il y en avait eu deux.

Bon, j'imagine que c'est le premier que j'ai vu et (relativement) apprécié.
clarissep
lemg a écrit :

Si tu l'avais vu, tu ne l'aurais probablement pas oublié...c'était avec une blonde d'Alerte à Malibu avec de gros arguments
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 02 Avr 2006, 20:00
clarissep a écrit :
lemg a écrit :

Si tu l'avais vu, tu ne l'aurais probablement pas oublié...c'était avec une blonde d'Alerte à Malibu avec de gros arguments

C'etait effectivement Erika Eleniak (qui à jouer dans Baywatch, bien joué Clarissep, tu m'epate là !)

Le "premier" c'etait piège en haute mer, qui met en scene Casey Ryback, cuisinier/commando d'elite, dans un bateau.

A noter que le casting du film credit George Bush, Barbara Bush et Dick Cheney dans... leur propre role.

Vas falloir que je me remate le film là.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
bluesaddict
et puis de Steven Seagall il ne faut pas oublier non plus le formidable nanard appelé "Nico" avec les débuts de Sharon Stone (à qui le monsieur aurait fait des avances très insistantes parait-il)
Forum sur le blues et le blues-rock : http://www.aupaysdublues.com
Voyage musical au pays du blues : http://aupaysdublues.free.fr/

"The blues are the roots
The rest are the fruits"
_P_
  • _P_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    _P_
    le 02 Avr 2006, 20:47
Bobba a écrit :
quoi vous deconnez ? Ses films sont des chef d'oeuvre. Surtout Piege en Haute Mer (avec un Tommy Lee Jones déjanté) ou un peu moins bon Piege à Grande Vitesse !

Il faut juste eviter de les prendre au premier degré, et là on passe un bon moment

+12 !

Casey Ryback Power !
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 02 Avr 2006, 20:50
On est quasiment tous d'accord, du moment que l'on sait où on met les pieds, en l'occurence dans la gueule, on peut passer un agréable moment.

Mais gare à ne pas abuser.
clarissep
lemg a écrit :
On est quasiment tous d'accord, du moment que l'on sait où on met les pieds, en l'occurence dans la gueule, on peut passer un agréable moment.

Mais gare à ne pas abuser.

Comme toutes choses, l'abus nuit
EL CINCO
Bobba a écrit :
oui je preferais le premier avec la strip-teaseuse topless qui sort du gateaux

C'est celui avec les santiags rouges???
frisko
  • frisko
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    frisko
    le 20 Avr 2006, 15:11
Je possède les deux CD's... ma femme aime le look ''Seagal'' au ciné et c'est un peu par curiosité que j'ai commandé les deux CD's disponibles... et bien, je m'attendais à pire ou du moins à moins bien...

Le premier CD ''Songs From The Crystal Cave" est plutôt orienté ''country-blues'', la voix est prenante et le jeu de guitare (électrique et acoustique) bien maîtrisé, bref un bon coup d'essai pour une éventuelle reconvertion. (à noter une participation de Stevie Wonder).

Le second... ''Mojo Priest" là on change de registre, on est de plein pied dans un Juke-joint de Chicago... les reprises sont superbes (surtout Little Red Roster) dans ce titre, tout en gardant l'esprit d'Howlin' Wolf, Steven prend une voix suave, limite moqueuse en parlant de celle qu'il recherche... ! Hootchee Cootchee Man est percutant à souhait... le reste est à l'avenant, ma préférence allant au torride "Slow Boat To China" qui ferme l'album. Il faut dire que le crack de Memphis s’entoure de pointures de non moins fameuses tailles, tels Bo Diddley et Koko Taylor, Ruth Brown ou Bob Margolin.

Bref, deux belles "galettes" avec une préférence pour la seconde... et reconversion plus glorieuse qu'un autre "gros bras" du cinéma made in USA devenu gouverneur de Californie...

J'irai le voir en concert à Bruxelles le... 17 septembre (Forest National)... la tournée démarre en mai aux States...
A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !
Invité
  • Invité
J'ai écouté un titre ca fait un peu soupe quand même.......
Norel
  • Norel
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Norel
    le 20 Avr 2006, 21:27
Ouais, je sais pas ce que ca vaut...
Je pensais aller au concert a l'Olympia quand j'ai vu l'affiche dans le metro (histoire de juger sur pièce et de la jouer "meme pas cap' de lui dire qu'y vient de faire un pain (attention au retour du pain !!!), et la je regarde le prix des places : de 80 à 128 euros !!!!!!!!!!!! ....
Euuuuuh, y'a pas de l'abus la ???
Je crois que je vais me remater piege dans le train sur la mer en jouant moi même la guitare plutot ...
Invité
  • Invité
C'est n'importe quoi!

Trop abusé le prix des places pour un mec qui veut se la jouer américain à Paris.....
Croit arriver partout en terre conquise ceux là.
e.clapton

Il se croit dans un de ses films ou quoi regardez la manière d'ou il tient la Flying V (Ils rajeunissent nos Bluesmen )

Là c'est son petit côté Bruce Springsteen

Ok je
"I never set myself too high a goal. It was always tone and feeling, for me" E.C

http://www.myspace.com/kledbasam

Né en l'an 47 après Chuck Norris...

En ce moment sur groupes / artistes pros...