Salut à tous...
je viens d'acquérir cette guitare mais comparée à d'autres photots que j'ai eu l'opportunité de voir sur le net ( et celles de ALAIN147 notament) je ne la trouve pas pareille.
La finition laisse à désirer, elle fait un peu cheap, je sais bien que c'est pas GIBSON mais comme même elle a pas ma de trucs qui semblent louches...
1) caches
2) boutons pas ceux de série...
3) switch foireux, parait que c'est de série...
POur ce qui est du son, cést ma première guitare micor double et je la trouve très bien,
Jugez par vous même... et dites moi si c'est bien une EPIPHONE G400 Korina.
par ex:
sur cette foto, le cache est blanc alors que sur la pluspart des autres fotos que j'ai le cahce est noir avec 4 visses lalors que celui-0ci nén compte que 3...
Ici on voit ( entouré en rouge) que le vernis est en train de craquer, il se d;échire en tre le manhce et le socle ou il est collé...EST-CE GRAVE, avez vous aussi ce genre de truc sur votre guitare a manche COLLé?? le mache va -t-il lacher>??
Ici le numéro de série qui est érit tout de travers...
c'est B1091****... il y a B et 8 chiffres derriere.
ici, on voit le cache qui est blanc-noirblacn ( fender style) et le truc qui cahce la fin du truss-rod ( je crois) est juste un cache blanc... mal vissé
Les boutons ne sont pas les Mêmes ,c;a je l ái remarqué tout de suite, le préce'dent possesseur a du les changer...
Bon pour finir si on regarde de loin. elle est pas si mal , et le son me conviens, dites moi jsute si elle est onforme aux votre, achetée en magaze,....
Ce que je trouve bizarre c'est ce cahce arriere qui ressemble pas du tout au cache officiel, .....
Tenez moi au courant SVp...surtout le connaisseurs Comme ALAIN147 et Docloco....
MErcipour votre patience, c'est grâce a vous que j ái pénetré le club ferme'des Sg!!1 je suis ravi...
MERci!
''Z'êtes des M A L A D E S les gars'' (John Perrinos dit le Pur, avril 2004 in Montreal, Kanada)