Authentification G-400 ''Korina" ( photos inside )

Rappel du dernier message de la page précédente :
dantosmann
Ok, la fissure c'est ( je crois et vous m'avez convaincu) pas grave... il y a bien ( malgré la qualit;e dépolarable des fotos) une fissure nettt, a l'endroit ou se rejoignent manche et corps, ( et je parle pas du décalage normal qu;'il y a entre corps et mache),cela semble begnin...( sais pas comment ca s ecrit) mais...

Le probleme c'est que j ái encore des doutes si c'est effectivement une Korina....
''Z'êtes des M A L A D E S les gars'' (John Perrinos dit le Pur, avril 2004 in Montreal, Kanada)
dantosmann
et meme si sc'est bien une EPiphone....

se serati aps une copie.??? quelqu'un connait des copies de SG qui ne sont pas de chez EPI a part Tokai Burny et Edwards qui visiblement ne corresponde pas ici car la finition est loin d'etre au noiveau de ces marques....

Connaissez vous des marques qui copiraient une EPI Korina...?>???
''Z'êtes des M A L A D E S les gars'' (John Perrinos dit le Pur, avril 2004 in Montreal, Kanada)
Hell_Tanner
J'ai l'impression que tu veux à tout prix qu'on te dise que ce n'est pas une vraie korina.

Si il y a bien une mention de Limited Edition c'est sous forme de sticker pas gravé!

Encore une fois quel intérêt de maquiller une Epiphone, pfff! On parle bien d'une Epiphone la, pas d'une Gibson SG de 91 qu'on essaye de te fourguer pour une de 67!

En plus voila des photos d'une g400 korina en vente en ce moment sur Ebay:

même potards que les tiens...

aucune mention de "limited edition" derrière la tête

et le reste qui est conforme, même la finition un peu fade.

Faut arrêter de faire des mystères avec que dalle...
jesuswasapunk
les mecanique doivent etre alignées non? dans ton cas elle ne le sont pas, et avec la tension des cordes , le pas de vis a du d'abimer et donc laisse du jeu dans la fixation des mecaniques.

Je te propose que tu enleve tes meca et que tu mette une allumette dans le trou de vis pour les revisserde maniere droite c tout. cest un petit detail
Did you know that Jesus was a punk???!!!!
Sad but true
[quote="fourbefouine"]

les points blancs sur le coté du manche(coté de la touche) sont des repères qui complètent ceux qui sont sur la touche donc c'est bien normal...

ps: puis tu serais pas un peu parano aussi?
jesuswasapunk
il fais le troll ou quoi?
Did you know that Jesus was a punk???!!!!
dantosmann
[quote="Sad but true"]
fourbefouine a écrit :

les points blancs sur le coté du manche(coté de la touche) sont des repères qui complètent ceux qui sont sur la touche donc c'est bien normal...

ps: puis tu serais pas un peu parano aussi?

Je sais bien ce que c'est les points blance je voulais juste que qq1 me dise qu'il a les memes sur son Epi g400 korina, ça porrait etre le genre de truc que le gars qui contrfait des grattes oublie... , le truc c'est que je veut que vous me disiez que cette gratte est bien une Korina et pas autre chose....Je l ái acheté à un bon prix et pas dans un magase, le vendeur n á pas mentionné Korina sur l'annonce.c ést pour cela que je me demande si c'est pas autre achose que ce que je pensais..oui certainement je suis parano mais ça sert a quoi un forum si c'est pas pour traiter ce genre de truc...

Vous prefereriez que je débarque avec un truc du genre HELLO J AI RECU MA NOUVELLE EPI Hééé'' foto inside....HEHEHE top cool.

J;'ai jamais acheté Gibson/epiphone...je connais rien a ces grattes... alors un peu d'indulgence SVP

Merci pour vos commentaires....je suis plus rassuré...si vous avez d'autre chose a dire, je suis prenneur!
alain147
Sur mon Epiphone G400 Korina, la plaque des controles est noire, il y a un tampon Limited Edition au dos de la tete. La mienne a ete fabriquee en Coree, Annee 2002

A priori, rien d' inquietant

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
enneite
C'est un vieux modele qui a l'air normal...
Mais pourquoi tu caches le Serial, on dirait un vieux manche d'une LP '59 volé et vendu sur ebay
FredAix
J'ai eu une G400 et ce que je vois là, c'est une G400, avec la finition aléatoire hélas bien connue de chez Epiphone.
La pédale wah wah, la caravane passe...
dantosmann
Merci les gars...

Je crois que j; ai fait un bon deal.

J'ai pas bien compris le truc avec l'alumette... qui peut me donner des détails..(a avec photos SVP)pour améliorer ça,... j'ai remarqué queélle a tendance a se desaccrder trop facilement.,

Je vais changer les mecas...

et les micros aussi.

QUe me conseillez vous, quel site.??>?( fetsishguitars c'est bien ça.>??

MERCI pour vos interventions....

dantosmann
un ptit up, .... j'ai tjs pas pigé le truc avec l allumettte
dantosmann
ptit up du dimanche...
dantosmann
alors , pour changer de micros.??? que conseillez vous et a quel prix ( tous frais compris...)
alain147
Salut,

J' ai vendu mon €piphone G400 Korina il y a environ 2 semaines, a un gars sur le forum qui se manifestera peut-etre.

Pour les micros, le choix est vaste, P94 Gibs' , p90 format HB, Gibs' 490Rythm et 498 T, Duncan, Di Marzio

https://www.guitariste.com/for(...)8bafa

*

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(

En ce moment sur guitare électrique...