Vente Jackson KV2 King V USA, FDP IN, BAISSE DE PRIX -200€ !

Iced Earth
Je vends cette magnifique guitare en excellent état (à peine écorchée sur les pointes) au colori spécial, elle vient d'être révisée, elle est donc parfaitement réglée, jeu de corde neuf, tout est d'origine (y compris le flight case).

Pour voir la fiche technique : http://www.jacksonguitars.com/(...)ing_V

Et quelques photos de la bête :

Prix : 1500€
Jésus Christ, et la caravane passe.
OptimuS
  • Publié par
    OptimuS
    le 14 Sep 2005, 12:24
Je mets une réservation pour mon pote Dime_RIP qui cherche actuellement ce genre de gratte... Je ne peux pas me prononcer à sa place pour le prix tout ça, mais contacte le par MP ou par mail si possible, pour qu'il te donne une réponse dès ce soir !

Je mets ce message pour qu'il soit prem's sur le coup, je vais essayer de le prévenir pour qu'il te contacte
\m/~Rock'n'Roll~\m/
Socialdisto
C'est vrai qu'elle a de la gueule !

Bonne vente !
Dime_RIP
Putain elle dechire

Dla grosse boulette

Cimer Optimus de m'avertir mais grave au dessus de mon Budget - Sinon a part le Floyd (j'en veux plus de ces merdes), j'aurais tout fait pour l'acquerir

Getbestfuckrest, t'as une tite soeur!!!!! ça l'aurait fait tous les 2 avec une KV 2 quand même

Jte dis UP et ayant joué dessus un peu, elle a un toucher exceptionnel, même étant un piètre guitariste, la qualité de la lutherie est exceptionnel.
Iced Earth
Merci les gars.

Pour le floyd c'est vrai que c'est la merde quand tu t'en sers pas beaucoup, ce qui est mon cas. C'est là le principal motif de ma vente, j'en pouvais plus de passer des heures pour changer d'accordage, à régler le floyd et tout le bordel, m'enfin bon.

Up quand même ^^
getbestfuckrest
Pour en avoir une elle est méchante comme pas possible. . Merci jackson
"IN PAIN I TRUST" ironman spirit
BLS en concert difficile de faire mieux,
DIME FOREVER IN MY HEAD
Dime_RIP
Iced Earth a écrit :
Merci les gars.

Pour le floyd c'est vrai que c'est la merde quand tu t'en sers pas beaucoup, ce qui est mon cas. C'est là le principal motif de ma vente, j'en pouvais plus de passer des heures pour changer d'accordage, à régler le floyd et tout le bordel, m'enfin bon.

Up quand même ^^

t'asq tout compris
avec mon groupe le mec me prete des grattes car avec mon ibanez avec floyd je fais chier tout le monde quand je detune

dommage pour moi
Iced Earth
C'est pour ça que je compte m'acheter une Gibson Gothic Explorer, mais sur le coup je vais galérer... Elle se vend qu'en occaz et pour la trouver, mouarf, m'enfin, j'ai la foi, un jour elle sera mienne ha ha ha !
Iced Earth
Up.
Dime_RIP
Iced Earth a écrit :
Up.

Pas de RR5 a vendre non????
hadeth
  • hadeth
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    hadeth
    le 14 Sep 2005, 16:44
Iced Earth a écrit :
Merci les gars.

Up quand même ^^

J'ai vendu moi aussi ma KV2 le mois dernier car j'en avais marre du Floyd. Je l'ai remplacé par une Rhoads Kevin Bond signature : aussi bien qu'une US, pour la moitié du prix.
Vends ou échange Ibanez RG 1527 prestige 7 cordes :
https://www.guitariste.com/for(...).html

Bassiste du groupe de death metal Archenterum :
https://www.facebook.com/pages(...)ef=hl
Iced Earth
Pas de RR5 à vendre, et je ne connais pas cette Kevin Bond Signature, tu peux m'en dire un peu plus s'il te plaît ?
Iced Earth
Up.
Dime_RIP
Iced Earth a écrit :
Pas de RR5 à vendre, et je ne connais pas cette Kevin Bond Signature, tu peux m'en dire un peu plus s'il te plaît ?

c'est typé RR (c'est le modèle signature du mec de Spiritual Joint Ritual)

corps acajou, couleur bien chanmé (noire/rouge et noire/vert fluo) et un double chevalet qu'en voit la sauce parait il, chevalet fixe

c'est celle la

http://www.musiciansnews.com/j(...)shtml

elle est bien bien mais selon moi vaut pas une RR5 (RIP au passage au grand monsieur)

En ce moment sur guitare électrique...