Vente Jackson KV2 King V USA, FDP IN, BAISSE DE PRIX -200€ !

Rappel du dernier message de la page précédente :
Dime_RIP
Iced Earth a écrit :
Pas de RR5 à vendre, et je ne connais pas cette Kevin Bond Signature, tu peux m'en dire un peu plus s'il te plaît ?

c'est typé RR (c'est le modèle signature du mec de Spiritual Joint Ritual)

corps acajou, couleur bien chanmé (noire/rouge et noire/vert fluo) et un double chevalet qu'en voit la sauce parait il, chevalet fixe

c'est celle la

http://www.musiciansnews.com/j(...)shtml

elle est bien bien mais selon moi vaut pas une RR5 (RIP au passage au grand monsieur)
getbestfuckrest
Iced Earth a écrit :
Pas de RR5 à vendre, et je ne connais pas cette Kevin Bond Signature, tu peux m'en dire un peu plus s'il te plaît ?

Voir le topic sur les nouveaux models jackson
"IN PAIN I TRUST" ironman spirit
BLS en concert difficile de faire mieux,
DIME FOREVER IN MY HEAD
Iced Earth
D'ailleurs finalement je pense acheter une RR5 neuve, le modèle avec le colori à la Alexi Laiho.
Jésus Christ, et la caravane passe.
Iced Earth
Up.
Iced Earth
Up.
Iced Earth
Up.
Dime_RIP
Iced Earth a écrit :
D'ailleurs finalement je pense acheter une RR5 neuve, le modèle avec le colori à la Alexi Laiho.

ben ouais c bon ça `
demain je dois m'en degoter une je pense en occaz mais neuve d'apparence, l'ivoire/blanche

Celle de Randy koi
hadeth
  • hadeth
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    hadeth
    le 16 Sep 2005, 11:48
Dime_RIP a écrit :
Iced Earth a écrit :

c'est typé RR (c'est le modèle signature du mec de Spiritual Joint Ritual)

elle est bien bien mais selon moi vaut pas une RR5 (RIP au passage au grand monsieur)

ça dépend de ce que tu recherches. Si tu veux un bon son clair, la KB ne vaut pas la RR5 qui doit surement mieux sonner avec son SH4 en position manche.
Si tu veux de la polyvalence : RR5
Si tu veux une gratte extreme et sans concession : RR K.Bond

Lorsque je veux de la polyvalence, j'utilise ma BC Rich Mockingbird Japan neck thru équippée en Seymour SH5 et SH2.

D'après le site Jackson, la KB et la RR5 ont le meme manche (radius de touche progressif 12 a 14'), donc le confort de jeu doit etre très similaire.
Les deux sont fabriquées de la meme manière, seul diffèrent les bois utilisés, l'électronique, et le look.

J'avoue aussi que la RR5 est plus valorisante car très proche du modèle utilisé par Randy Rhoads lui meme. D'après les mp3 que j'ai entendu, Kevin Bond est un guitariste très basique, c'est loin d'etre un guitar hero comme Randy.
Vends ou échange Ibanez RG 1527 prestige 7 cordes :
https://www.guitariste.com/for(...).html

Bassiste du groupe de death metal Archenterum :
https://www.facebook.com/pages(...)ef=hl
hadeth
  • hadeth
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    hadeth
    le 16 Sep 2005, 11:52
Dime_RIP a écrit :
Iced Earth a écrit :

ben ouais c bon ça `
demain je dois m'en degoter une je pense en occaz mais neuve d'apparence, l'ivoire/blanche

Celle de Randy koi

A mon avis c'est un bon choix, très bonne gratte. Si ma King V t'avais plu, la RR5 devrait te satisfaire tout autant. Tu comptes garder les Seymour Duncan ou les remplacer par des EMG ?
Vends ou échange Ibanez RG 1527 prestige 7 cordes :
https://www.guitariste.com/for(...).html

Bassiste du groupe de death metal Archenterum :
https://www.facebook.com/pages(...)ef=hl
Iced Earth
Remplacer par des Emg je pense. C'ets pour ça que je préfère aussi prendre la RR5 et pa la Kevin Bond, à cause de son unique micro ce qui n'estpas terrible pour les changements de sons...
Iced Earth
Up, j'ai baissé le prix de la gratte, désormais 1500€.
getbestfuckrest
Bon on va se la voir ste rr5 dime? lol. c'est une turie reste à voir l'état maintenant c'est moi qui vais être jaloux. lol
"IN PAIN I TRUST" ironman spirit
BLS en concert difficile de faire mieux,
DIME FOREVER IN MY HEAD
Iced Earth
Up.
Dime_RIP
Bon prix 1500 euros mec

hadeth - pour l'instant je resterai avec les Seymour, si je la prends

si je suis deçu du son de cette gratte, c clair que la kevin Bond va me plaire - j'aissairai pour voir ce qu a le micro dans la gueule - sinon un Sh13 ou Sh6 et c parti si je sene le Iommi pourrave

sinon on fera un troc avec Getbestfuckrest, lui , jouant du moins extreme que moi, serait super satisfait de 2 SH4 et moi les EMG je connais, c rentre dedans comme il faut

ça doit etre possible de changer les 2 config facilement sans faire de défonce dans la RR5 et la KV2, enfin jespere sinon on est pas dan sla merde

Un gros Up pour cette belle KV2 tant chérie par nous getbestfuckrest
Iced Earth
Up.
AkµFen
up pour l'ami

En ce moment sur guitare électrique...