Salut, je me sépare donc de cette guitare.
Pour ceux qui ne la connaissent pas, une chtite description, et des photos a venir dès que je récupère mon appareil.
Alors corps en aulne, table en érable flammé, manche érable, 24 cases, touche palissandre. Vibrato yamaha TRS-PRO sous licence floyd rose, sillet bloc corde, mécaniques a bain d'huile.
Pour les micros elle est montée tout en Di Marzio: 2 doubles Air Classic, en manche et en chevalet, et un simple Blue Velvet, en position centrale. Soit beaucoup de possibilité de sons tous très interessants.
1 volume, 1 tonalité, selecteur 5 positons avec split des doubles en positions 2 et 4.
Voila, de quoi réjouir les foules! En plus elle est très jolie (mais ça vous le constaterez dès que j'aurais mis des photos
)
Et oui c'est vrai, j'allais oublier, j'en demande 470 euros. Elle est vendue avec un étui softcase, et elle est montée avec des cordes elixir 9/46.
Citation:
dans le titre, tu devrais dire qu'elle est équipée en di marzio
dans le premier message, tu devrais dire qu'un micro di marzio air classic, ça vaut 110 euros à total guitar, et qu'un blue velvet, ça vaut 90 euros.
A mon avis, peu de personnes sont au courant qu'i y a 300 euros de di marzio sur cette gratte. Confused
450 euros