VdsYamaha Pacifica 821 D [DI MARZIO]-photos--VENDUE!!!--

darkproject
Salut, je me sépare donc de cette guitare.
Pour ceux qui ne la connaissent pas, une chtite description, et des photos a venir dès que je récupère mon appareil.
Alors corps en aulne, table en érable flammé, manche érable, 24 cases, touche palissandre. Vibrato yamaha TRS-PRO sous licence floyd rose, sillet bloc corde, mécaniques a bain d'huile.
Pour les micros elle est montée tout en Di Marzio: 2 doubles Air Classic, en manche et en chevalet, et un simple Blue Velvet, en position centrale. Soit beaucoup de possibilité de sons tous très interessants.
1 volume, 1 tonalité, selecteur 5 positons avec split des doubles en positions 2 et 4.

Voila, de quoi réjouir les foules! En plus elle est très jolie (mais ça vous le constaterez dès que j'aurais mis des photos )

Et oui c'est vrai, j'allais oublier, j'en demande 470 euros. Elle est vendue avec un étui softcase, et elle est montée avec des cordes elixir 9/46.

Citation:
dans le titre, tu devrais dire qu'elle est équipée en di marzio

dans le premier message, tu devrais dire qu'un micro di marzio air classic, ça vaut 110 euros à total guitar, et qu'un blue velvet, ça vaut 90 euros.
A mon avis, peu de personnes sont au courant qu'i y a 300 euros de di marzio sur cette gratte. Confused

450 euros

scanlan75018
une chtite photo ?

ca semble vraiment pas cher en tout cas ca va vite partir
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
darkproject
J'espère! merci en tout cas!
Euh comme je disais pas encore d'appareil sous la main, mais ca ne saurait tarder, en attendant, voici le lien constructeur..ca donne une idée mais c'est vrai que en cherry red sunburst elle rend quand meme mieux
http://www.yamaha-europe.com/y(...).html
darkproject
Up!
Désolé pour les photos...j'ai toujours pas l'appareil, alors je sais c'est moins vendeur, mais bon je fais juste remonter le topic pour dire qu'elle est toujours a vendre (meme si g eu un moment de doute ), mais promis dès que je l'ai ce foutu appareil je la prend sous tous les angles!
darkproject
youhou qui en veut c'est frais c'est beau c'est pas cher !
darkproject
sérieux personne en veut?
C'est vrai quand on voit pacifica on pense a la 112 mais la ca n'a vraiment rien a voir, c'est vraiment une bonne guitare. Avec sa config de micros on peut vraiment aborder pas mal de trucs, des styles les plus énervés en disto avec les deux doubles qui ont vraiment la patate aux sons clairs cristallins avec le simple (réplique de micro de strat signée di marzio) en passant par tout ce qu'il y a entre.

Pour le prix je peux la faire à 450, sachant qu'elle était a 730 sur total-guitar il n'y a pas très longtemps (soit un peu plus dans les shops) et sans le softcase.

Pi je peux aussi l'envoyer (meme si je préfère la vendre en main propre) car il me reste l'emballage (carton et papier bulle) d'une gratte reçue il y a peu, mais à la charge de l'acheteur.
darkproject
Bon en gros elle ressemble un peu à ça, sauf que la mienne n'est pas bleue mais cherry red sunburst

Grrrr toujours pas d'appareil, sinon je tente d'en prendre avec une webcam mais bon la qualité sera pas au top...je vais voir
darkproject
J'ai essayé de prendre des tophs avec ma cam mais le résultat n'est pas très concluant, je vais réessayer avec plus de lumière mais en attendant voila:

naruto6
up, c'est une bonne gratte!
darkproject
Merci a toi c'est vrai qu'elle est bien, mais la je dois vraiment m'en séparer pour financer l'achat d'une nouvelle guitare

En ce moment sur guitare électrique...