VdsYamaha Pacifica 821 D [DI MARZIO]-photos--VENDUE!!!--

Rappel du dernier message de la page précédente :
darkproject
:{}: :{}: :{}: Allez youp, moi aussi je desespère!!
darkproject
Ha oui et donc pour info, j'habite bordeaux (jusqu'à fin juin) , et la gratte est bien entendu visible et essayable chez moi pour ceux qui sont dans le coin (accueil sympathique compris!)
darkproject

Bon alors elle plait a personne?? Le truc c'est pas que je déménage cet été et j'ai déja d'autres grattes; en plus j'aurais besoin de sous, so... Mais je vous promet, son prochain acquéreur ne sera pas déçu
tiboard
les couteaux du vibrato sont en bon état ? ( tu n'as pas réglé le vibrato avec les cordes tendues ? la question peut paraitre débile, mais je ne la pose pas sans raison, j'ai déjà eu des problèmes à cause de ça )
et les frettes? pas trop usées ?
la guitare est réglée ?
darkproject
Salut, ouais tout est nickel, la gratte a été réglée by myself, lentement mais surement et le réglage actuel me semble tout à fait correct (maintenant faut voir pour quelqu'un d'autre..).
Le floyd (les couteaux, pontets...etc) sont comme neufs, ainsi que les frettes.
Si tu veux je peux te faire des photos en gros plan.
tiboard
bon, pas besoin de photo en gros plan.
Je garde un oeil sur ton affaire. J'ai aussi un oeil sur une gratte qui me plait beaucoup sur ebay, et la vente se termine dans 4 jours.
si je ne la chope pas ( j'ai un budjet serré), vu qu'il me faudra une gratte pour juillet, je penserai à la tienne si elle est encore dispo.
j'habite en guadeloupe, mais mes parents sont à bordeaux.
je te tiens au courant par mp, tu peux faire de même , ok ?
darkproject
Okay pas de soucis, tiens moi au jus
tiboard
cool
mais comme c'est juste une option que je pose dessus ( il est fort possible que j'arrive à choper la guitare que je vise sur ebay ), je te conseille de vérouiller le truc, et pour cela, de mieux la présenter dans le titre et dans la première page :

dans le titre, tu devrais dire qu'elle est équipée en di marzio

dans le premier message, tu devrais dire qu'un micro di marzio air classic, ça vaut 110 euros à total guitar, et qu'un blue velvet, ça vaut 90 euros.
A mon avis, peu de personnes sont au courant qu'i y a 300 euros de di marzio sur cette gratte.

voilà, moi je te donne une réponse définitive, si elle est encore dispo, dans 3 jours.
nauzéeuh
bah moi j t fai un up! parck t sympa et k tu m a racheté ma gibson!
alors a tous les gens ki ont 450€ acheté lui cette guitare bordel elle vaut vraiment le coup et a ce prix c donné!!!!
darkproject
Okay Tiboard J'ai fait les petites modifs dans le premier post, tu as raison je n'avais pas pensé le prix de ces micros au détail, ce qui rend l'affaire encore plus alléchante!

Salut a toi mon ptit nauzéeuh, c'est gentil a toi de venir me soutenir

En ce moment sur guitare électrique...