Ayé j'ai passé quasiment toute la journée sur la mienne.
Résultat, madame me conseille vivement l'achat d'un casque!!!!!
Branché çà été magique pour moi, bon je suis débutant mon avis n'est donc pas super :/
Mais le son des micros me plait beaucoup, et me laisse deviné la marge de progression qu'il me reste.
Je l'utilise avec un DA5, le manche me parait hyper fin par rapport à ma folk, il faudraitpas pluspetit pour moi!
Je la trouve facile à jouer, toutes les actions sur les potards et le switch agissent sur le son (je croyais que c'était juste pour faire beau!!!!).
La petite platine rythm/treeble est aussi montée à l'envers et même en la retournant y rien ecrit dessus, de toute façon je comte la retiré definitivement, pour pouvoir profiter des quelques mm² en plus de cette magnifique table en un seul morceau
donc place au photos (c'est vrai que le rendu réel est difficile à chopper)
dans son case thomann
idem sans flash avec flou artistique
pour la chevre la mienne on voit même pas la feuille en plus
contre plongée
la tête dans le case qui ne touche d'aucun coté (vous en parliez en tout début de topic
Par respect pour vos oreilles pas de samples
En tout cas je suis 100% heureux de mon achat, j'hésitais avec une swede, mais esthetiquement je prefere la CS4 (j'aime bien la corne et la tête!)
Pas de pépin niveau finition binding ok, reperes idem....
Sur le son je prefère quand même pas trop m'avancé sinon on va encore dire encore un avis euphorique de noob.
Donc en conclusion j'aime ma guitare!!!!!