Bonsoir tout le monde, vous allez bien depuis tout ce temps ?!?
j'ai du croustillant à vous raconter là, pour continuer à relater ses aventures, j'ai revu "il" y'a pas longtemps, ben mes gaillards, il a fait fort !!!!!
Pour info, "il" c Antoine, un pote que j'ai rencontré à la fac, le Pierre Richard de sa génération, le paratonnerre du groupe........
"Il" est parti pendant les vacances de février se faire des thunes dans une station de sports d'hiver, pour normalement 15 jours.
Déjà, "il" était de retour au bout de 10.......
Bref, "il" est serveur le soir et toute la nuit dans un restau/boite de nuit. Jusque là, c plutôt le bon plan, ça lui laisse du temps pour le shopping ou descendre les pistes :
1-"Il" fait du shopping :
Dès le premier jour, il va faire les magasins histoire de se refaire un peu la garde-robe.
Ben sur 5 magasins il a réussi à, dans le désordre:
#) paumer sa carte bleue et s'embrouiller avec le gérant du magasin, taper un scandale et donc à se faire virer du dit magasin par les vigiles, puis se rendre compte qu'il l'avait rangé dans sa poche plutôt que dans son portefeuille, ce bien sur devant une vingtaine de personnes qui avait suivi toute l'affaire et qui ont claqué des barres qd ce couillon et rerentrer ds le magasin pour leur dire de plus s'inquiéter et qu'il l'avait retrouvé....
#) se tromper 2 fois de sacs et s'en rendre compte le lendemain qd le pull taille Xl qu'il avait acheté s'est transformé en salopette de ski pour gamin de 5 ans
#) paumer ses lunettes de soleil à sa vue (oubliées sur un comptoir de magasin) et trainer pdt 2 heures à refaire le chemin inverse, parce qu'il avait oublié son autre paire à Lille chez lui.
#) le meilleur pour la fin : se gourer de sac dans un mag, sortir, puis se demander pourquoi le sachet il sonne?????
Ben parce que la propriétaire (hollandaise je précise, c important pour plus tard) avait mis son sac à main et son portable ds le sachet.
Mais comme son portable était dedans, elle l'a appelé, mais lui, il a tjs son MP3 sur les oreilles, donc il entend pas, donc la propriétaire du sac va au flic pendant que son mari essaye d'appeler le portable de sa femme. Une heure plus tard, ho miracle, il entend le portable sonner, il décroche, mais comme il parle pas hollandais, il comprend rien à ce que le gars lui hurle au téléphone. Heureusement, il va aux flics rendre le tout, mais comme la femme avait déjà porté plainte pour vol, les flics le gardent plus d'une heure en attendant que la propriétaire arrive et vérifie que tout est bien là.
2- "Il" est sur les pistes:
Hahahahahahahahahaha, le festival continue !!!!!
Je vous épargne les gamelles qu'il a du se prendre.
Néammoins, elles devaient être sévères, car il a réussi à péter une planche de snow en deux, l'addition a été sévère : 500 €.
Malin comme il est, il a skié avec ses poches remplies, il en a paumé son portable. Mais chance, un gars le retrouve le lendemain et appelle son répertoire pour retrouver le propriétaire, et finit par le lui rendre. ( le portable décédera dans la soirée : choc thermique et humidité : pas bon ...).
3- "Il" est serveur au resto:
R.A.S. ou alors il ose pas nous l'avouer.....
4- "Il" fait la fête :
L'APOTHEOSE
C son dernier week-end là bas, il lui reste encore 4 jours de taff, mais demain c dimanche, alors comme il a sa soirée, il sort en boite et avec des potes, et il se met une bonne grosse mine.
ses potes le ramène devant chez lui, il est 4 heures du mat et il est fin raide bourré.
Il a un petit studio au 4ième étage, il passe le digi code de l'entrée, il monte les 4 étages sans ascenseur et sans gerber, il sort sa clé et là, je sais pas comment, mais il casse sa clé dans la serrure !!!!!!!!!!!!
Mais que nenni, ce n'est pas ça qui va le décevoir.
Un esprit sain et à jeun aurait appelé un pote, un serrurier ou aurait essayé de trafiquer la serrure ou au pire de défoncer la porte ....
Mais pas lui ..........
Je sais pas ce qui lui passe par la tête, mais ce babache décide de passer par l'escalier extérieur et de SAUTER SUR SON BALCON AU 4ième ETAGE, DE CASSER LA FENETRE ET DE RENTRER CHEZ LUI !!!!!!! (ben oui, c moins cher un carreau qu'une porte qu'il nous a dit)
Bah, dans d'autres circonstances ça aurait pu marcher, mais là .... non.
Bien entendu il se loupe et il se retrouve à 4 heures du mat suspendu dans le vide à son balcon au 4ième étage avec 2 grammes ds le sang.
Il pense avoir tenu 5 bonnes minutes avant de tout lâcher.....
Il tombe de 4 étages ds la neige, s'explose le poignet droit et s'évanouit.
Des gens le trouve inconscient appelle les flics et les pompiers.
Il se réveille le lendemain, à l'hopital avec un poignet broyé et un flic à son chevet lui demandant ce qu'il s'était passé.
Il s'explique et voilà qu'arrive le chirurgien qui lui dit qu'il va devoir l'opérer du poignet, lui sachant qu'il remonte ds le nord ds 3 jours rétorque que pas question qu'il se fasse opérer ici, il verra ça chez lui.....
Agacé le chirurgien essaye de le raisonner, mais pas moyen, donc, il sort de l'hosto contre avis médical, avec une attelle au poignet, et une blouse d'hosto comme seul vétement, ben oui les pompiers ont découpé ses fringues pour s'occuper de lui qd ils l'ont ramassé.
Ha oui, l'hosto est à 30 bornes de son studio aussi ^^.
Heureusement, il avait son portefeuille.
Il achète un jean, un t-shirt, un pull, un blouson, prend le taxi jusqu'à son studio, monte les 4 étages et se souvient devant sa porte qu'il a cassé sa clé ds la serrure la veille.
Il a appelé un serrurier, à fait sa valise et il a pris le premier TGV qui remonter vers Lille.
DES CHOUETTES VACANCES !!!!!!!
Faust XIII
PS : il a oublié son portable là bas.[/url]
Pourquoi j'ai plusieurs guitares ?!?!?!?!?
Parce que le Rock 'N Roll n'a jamais prôné l'amour unique !!!!!!!!!!