Bon je poste ici parceque je ne sais pas trop ou le mettre vus que je vends tous. Ca me fais un peu chier de me séparer de tous ça mais faut que je me rende à l'evidence : ça ne me sert à rien
Je vends donc
_
Une Fender Telecaster John5
Reservée
_
une tete d'ampli Marshall JCM 2000 TSL 100
Vendue
_Je vend aussi diverses pedales une
Fuzz Probe de ZVEX (350€).
_Puis en vrac, y'a une Boss PW-2, DF-2 (japan), TW-1 (japan aussi des fois que ça change qq choses :lol
, une MT-2 (:lol
un Flanger Guyatone Japan un peu defoncé mais excellent, une Big Muff Sovtek noire, une Digitech The Weapon et une Bass Synth Wah.
tarif : PW2 / MT2 / Big Muff 50€ ; DF2 / TW1 (80€) ; Digitech The Weapon : 130€ et Bass Synth Wha 70€
Je suis sur la region parisienne (91) Pas d'envois, (j'ai pas envie de me casser le cul pour me separer de tous ça non plus :lol
Je peux eventuellement me deplacer sur Paris si vraiment vous ne pouvez pas.
A vous !
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969