Fuzz Probe PW2 DF2 MT2 etc...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 21 Nov 2006, 08:56
et un avatar certifié "Sviety"
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Invité
  • Invité

ben moi j'aime bien,na :C1:
up pour le matos
Invité
  • Invité
:C2:
Bobba
  • Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le 21 Nov 2006, 17:15
t'es si pressé que ça de la voir partir la J5 ?
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Invité
  • Invité
pas spécialement
Up quand même
Mr.Viv
  • Mr.Viv
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Mr.Viv
    le 25 Nov 2006, 13:37
j'aime beaucoup le son et la gratte , le pickguard "mirroir" ca me rapelle les grattes a Bellamy.
Tres belle gratte.
guitare_desperado
BIG UP pour un Man Super COOL

Et qui a du Super Matos

IL sonne bien ton OCTAVER...

J en suis satisfait, c est le son que je rechercher pour certaine partie solo...

Quand au son qui a tendance a partir un peu en cacahouete ( comme tu me l a dit ) j ai mis un vieux compresseur BOSS CS-1 et un BOSS Limiter pour nettoyer certaine frequence
Et la, le son et Cannon...
C est le defauts des 1er Octaver de chez Boss

Profitez en Y en aura pas pour tout le monde
Bobba
  • Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le 25 Nov 2006, 23:40
Mr.Viv a écrit :
j'aime beaucoup le son et la gratte , le pickguard "mirroir" ca me rapelle les grattes a Bellamy.
Tres belle gratte.

Je crois bien que c'est pour ça qu'elle plait à Svietkinala

guitare_desperado a écrit :
BIG UP pour un Man Super COOL

Et qui a du Super Matos

IL sonne bien ton OCTAVER...

J en suis satisfait, c est le son que je rechercher pour certaine partie solo...

Quand au son qui a tendance a partir un peu en cacahouete ( comme tu me l a dit ) j ai mis un vieux compresseur BOSS CS-1 et un BOSS Limiter pour nettoyer certaine frequence
Et la, le son et Cannon...
C est le defauts des 1er Octaver de chez Boss

Profitez en Y en aura pas pour tout le monde

Content qu'elle te plaise !

Fais moi signe quand tu voudras tester la DF2 et la TW2
Jean D'Arcy, 1969
Invité
  • Invité
j'ai testé la tele John5 de Bobba et franchement ca assure.
J'ai pas une grosse expérience des Telecaster mais celle ci surprend par sa grosse teneur en basses.
Pas besoin de changer de micros,quoi
Le manche peut paraître gros au premier abord mais finalement c'est largement moins gros qu'une Les Paul et je m'y suis fait très rapidement
Franchement pour le son métal,c'est super.
Si j'étais pas si fauché en ce moment elle serait deja chez moi.
Le prix est cool et en plus y a un flight rigide pour la transporter.
Assez rare pour le signaler car la tête de la guitare n'est pas évidente à caser dans tous les flights
N'attendez pas trop sinon il se peut qu'elle parte si je gagne à l'euromillions d'ici quelques semaines.....gnak gnak....
Bobba
  • Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le 27 Nov 2006, 11:56
Svietkinala a écrit :
j'ai testé la tele John5 de Bobba et franchement ca assure.
J'ai pas une grosse expérience des Telecaster mais celle ci surprend par sa grosse teneur en basses.
Pas besoin de changer de micros,quoi
Le manche peut paraître gros au premier abord mais finalement c'est largement moins gros qu'une Les Paul et je m'y suis fait très rapidement
Franchement pour le son métal,c'est super.
Si j'étais pas si fauché en ce moment elle serait deja chez moi.
Le prix est cool et en plus y a un flight rigide pour la transporter.
Assez rare pour le signaler car la tête de la guitare n'est pas évidente à caser dans tous les flights
N'attendez pas trop sinon il se peut qu'elle parte si je gagne à l'euromillions d'ici quelques semaines.....gnak gnak....

arf, en plus ça m'arrangerais si qq1 pouvais la prendre, juste apres que tu sois parti, le chat a fait une chute du balcon. Il a une patte cassé, ils l'opèrent dans la journée... Ca va me couter entre 600€ et 700€ Pile le jour ou l'autre telecaster doit arriver par la poste normalement.. J'ai bien fais de pas prendre une fender US

Je crois que le baffle va attendre l'année prochaine...
Jean D'Arcy, 1969
Invité
  • Invité
'Tain la poisse
bon ben raison de plus pour upper
VAiHalen
elle a quoi dune télécaster a part la forme?
Bobba
  • Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le 27 Nov 2006, 22:19
VAiHalen a écrit :
elle a quoi dune télécaster a part la forme?

Ben elle est un peu dans le meme esprit, elle est au metal ce que la telecaster est au rock. Un son relativement fragile avec un micro manche chaleureux et brillant et un micro chevalet plus aggressif avec le fameux twang propre aux telecaster.
Jean D'Arcy, 1969
JumpingJack
Bobba a écrit :
[...]le chat a fait une chute du balcon. Il a une patte cassé, ils l'opèrent dans la journée... [...]

Oh mince... Nous apportons tout notre soutien à ton petit chat. Mais comment a-t-il fait pour se casser la patte ? Il est quand même pas bien haut ton balcon...

Bon, désolé pour le HS... Alors up pour la John 5 qui envoie vraiment du gros son !

En ce moment sur pédales et Effets...