Svietkinala a écrit :
j'ai testé la tele John5 de Bobba et franchement ca assure.
J'ai pas une grosse expérience des Telecaster mais celle ci surprend par sa grosse teneur en basses.
Pas besoin de changer de micros,quoi
Le manche peut paraître gros au premier abord mais finalement c'est largement moins gros qu'une Les Paul et je m'y suis fait très rapidement
Franchement pour le son métal,c'est super.
Si j'étais pas si fauché en ce moment elle serait deja chez moi.
Le prix est cool et en plus y a un flight rigide pour la transporter.
Assez rare pour le signaler car la tête de la guitare n'est pas évidente à caser dans tous les flights
N'attendez pas trop sinon il se peut qu'elle parte si je gagne à l'euromillions d'ici quelques semaines.....gnak gnak....
arf, en plus ça m'arrangerais si qq1 pouvais la prendre, juste apres que tu sois parti, le chat a fait une chute du balcon.
Il a une patte cassé, ils l'opèrent dans la journée... Ca va me couter entre 600€ et 700€
Pile le jour ou l'autre telecaster doit arriver par la poste normalement.. J'ai bien fais de pas prendre une fender US
Je crois que le baffle va attendre l'année prochaine...
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969