Fuzz Probe PW2 DF2 MT2 etc...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 11 Oct 2006, 09:15
Orient Blue a écrit :
Et si on se s'envoi une déclaration sur l'honneur et après on s'envoi le matos?

C'est pas ça le pb, le pb c'est qu'il faut envoyer l'ampli. Et que je ne suis pas sur que la Godin me plaise
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    ZePot
    le 11 Oct 2006, 22:35
T'as plus d'ampli du coup?
Bobba
  • Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le 11 Oct 2006, 22:42
ZePot a écrit :

Sisi, ça fait un an que je n'utilise que mon Fender

Expandora a écrit :
Bobba qu'est tu fous ???
Des années a accumuler tout ça et tu vends tout d'un coup ?

Ben ouais mais bon je commence à avoir mon son bien définis, tous cet equipement ne me servira probablement plus jamais... Et encore, je ne vends pas tous là.

Mais bon dans le principe ouais, ça m'emmerde un peu de me séparer de la Fuzz Probe, elle fasait joli dans le pedalboard...
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Stef_LNA
Bobba a écrit :
ZePot a écrit :

Sisi, ça fait un an que je n'utilise que mon Fender

Expandora a écrit :
Bobba qu'est tu fous ???
Des années a accumuler tout ça et tu vends tout d'un coup ?

Ben ouais mais bon je commence à avoir mon son bien définis, tous cet equipement ne me servira probablement plus jamais... Et encore, je ne vends pas tous là.

Mais bon dans le principe ouais, ça m'emmerde un peu de me séparer de la Fuzz Probe, elle fasait joli dans le pedalboard...

en fait bobba cherche des fonds pour l'ultimate disto
Nouveau Simulateur de HP 100% analogique avec Loadbox intégré !
http://siteweb.lnafx.com/ultimate-cab/
Nouvelle SHREDPOOL - Disto 3 canaux
http://siteweb.lnafx.com/shredpool/
One-R
  • One-R
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    One-R
    le 11 Oct 2006, 23:41
c'est quoicomme synthé wah?
Bobba
  • Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le 11 Oct 2006, 23:43
One-R a écrit :
c'est quoicomme synthé wah?

Bass Synth Wah de Digitech, pas terrible comme pédale...
Jean D'Arcy, 1969
Bobba
  • Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le 12 Oct 2006, 00:25
hop, petite photo de mon placard :

Le LS2, GE7, FreeSpeech et 3rd hand ne sont pas a vendre...
Jean D'Arcy, 1969
OOOuahhh Bobba t'avais une fender telecaster john5

Sa m'aurais interresse si j'avais les moyens
t'en pense quoi de cette gratte ??
  • Publié par
    hyrk
    le 12 Oct 2006, 14:12
350 la fuzz probe ?? ouch ! dommage
Recherche SUNN BETA LEAD.... nan c'est bon ! :-)
Bobba
  • Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le 12 Oct 2006, 14:45
gabou394 a écrit :
OOOuahhh Bobba t'avais une fender telecaster john5

Sa m'aurais interresse si j'avais les moyens
t'en pense quoi de cette gratte ??

Ben j'en pense que c'est pas une telecaster

C'est une gratte typé metal, gros niveau de sortie pour le humbucker (on est pas loin d'un EMG) manche epais (genre gibson) confortable pour les gros riff, tres bon comportement à fort volume avec un gain elevé. (pas de larsen intempestif). Le micro manche permet de garder un son assez roots (je n'utilise quasiement que celui là) tres chaud, qui resonne bien en son clair. (là on se rapproche plus d'une tele classique, mais pas assez à mon gout)

Le booster emg permet d'avoir facilement un son trash, sur le micro chevalet et permet un bon boost sur le micro manche (cf le sample)
Jean D'Arcy, 1969
JumpingJack
Tiens tu revends déjà la john 5 ? C'est vrai qu'elle est assez particulière. Je pense que ça conviendras quand même très bien à quelqu'un qui veut une telecaster mais qui envoie du gros son. Avec l'ajout du boost EMG, le prix est justifié je pense.
Bonne vente
Bobba
  • Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le 12 Oct 2006, 18:42
JumpingJack a écrit :
Tiens tu revends déjà la john 5 ? C'est vrai qu'elle est assez particulière. Je pense que ça conviendras quand même très bien à quelqu'un qui veut une telecaster mais qui envoie du gros son. Avec l'ajout du boost EMG, le prix est justifié je pense.
Bonne vente

Ouep, effectivement, en fait je cherche vraiment le son fragile des telecasters, pour le gros son j'ai deja mes guitares fetiches.

J'ai pas precisé dans l'annonce, mais je peux virer l'after burner et le kill switch pour remmetre les deux reglages de volume d'origine si vraiment il faut. Mais c'est dommage l'after burner apporte vraiment un plus. En plus la guitare encaisse parfaitement des gros gain + le boost EMG sans broncher niveu larsen.

Au fait, t'as gardé le pickguard de la squier en etat ?
Jean D'Arcy, 1969
Expandora
T'aurais du prendre ma Telecaster ... je viens de la modifier :
changement de manche , micros , pickguard !
C'est une pure bombe maintenant
7Club
Stoner rock band !!
http://7club.bandcamp.com/

En ce moment sur pédales et Effets...