gabou394 a écrit :
OOOuahhh Bobba t'avais une fender telecaster john5
Sa m'aurais interresse si j'avais les moyens
t'en pense quoi de cette gratte ??
Ben j'en pense que c'est pas une telecaster
C'est une gratte typé metal, gros niveau de sortie pour le humbucker (on est pas loin d'un EMG
) manche epais (genre gibson) confortable pour les gros riff, tres bon comportement à fort volume avec un gain elevé. (pas de larsen intempestif). Le micro manche permet de garder un son assez roots (je n'utilise quasiement que celui là) tres chaud, qui resonne bien en son clair. (là on se rapproche plus d'une tele classique, mais pas assez à mon gout)
Le booster emg permet d'avoir facilement un son trash, sur le micro chevalet et permet un bon boost sur le micro manche (cf le sample)
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969