Fuzz Probe PW2 DF2 MT2 etc...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Alex5
  • Alex5
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Alex5
    le 13 Nov 2006, 12:11
j'ai lu que t'avais monté un autre micro dessus, mais si je suis bien renseigné cé un enforcer qui est en micro chevalet d'origine. Tu le trouvais pas bien ?

edit : j'avais mal lu et j'ai eu ma réponse, autant pr moi
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 13 Nov 2006, 13:43
Alex5 a écrit :
j'ai lu que t'avais monté un autre micro dessus, mais si je suis bien renseigné cé un enforcer qui est en micro chevalet d'origine. Tu le trouvais pas bien ?

edit : j'avais mal lu et j'ai eu ma réponse, autant pr moi

Voila, c'est un booster EMG en fait, qui s'ajoute aux micros d'origine.

Cependant, je vais le virer. Les micros d'origine ayant un niveau de sortie relativement elevé pour des passifs. Et je vais monter un split pour le micro double à la place.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Alex5
  • Alex5
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Alex5
    le 13 Nov 2006, 14:50
ouai, ca peut offrir encore plus de possibilités. chuis habitué ibanez, et je craque vraiment sur cette gratte mais j'ai pas encore eu l'occasion d'aller l'essayer. la taille du manche c'est un vrai problème ou c'est qu'une question d'habitude meme pr un habitué des manches plats et fins comme moi ?
Bobba
  • Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le 13 Nov 2006, 14:56
Alex5 a écrit :
ouai, ca peut offrir encore plus de possibilités. chuis habitué ibanez, et je craque vraiment sur cette gratte mais j'ai pas encore eu l'occasion d'aller l'essayer. la taille du manche c'est un vrai problème ou c'est qu'une question d'habitude meme pr un habitué des manches plats et fins comme moi ?

C'est une question d'habitude. Ca ressemble un peu à l'Ibanez SZ si tu connais.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Alex5
  • Alex5
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Alex5
    le 13 Nov 2006, 15:08
je connais mais jamais essayé non plus.
si c'est pas trop te demandé pourrais-tu faire quelques ptites démos de son de cette guitare ? j'ai écouté celui de ratm mais ça a pas contenté mes oreilles, puis je pense que ça peut que etre bénéfique à la vente
Bobba
  • Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le 13 Nov 2006, 15:21
J'en ferai à la prochaine repet jeudi
Jean D'Arcy, 1969
Sviety
  • Sviety
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Sviety
    le 13 Nov 2006, 21:35
up
Sviety
  • Sviety
  • Publié par
    Sviety
    le 14 Nov 2006, 15:23
Sviety
  • Sviety
  • Publié par
    Sviety
    le 15 Nov 2006, 18:30
up là!!
Alex5
  • Alex5
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Alex5
    le 16 Nov 2006, 10:15
pense aux samples
Bobba
  • Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le 17 Nov 2006, 01:27
Bon désolé... Problème de pedalboard ce soir, donc pas de sample ($%@# de George L's :evil
Jean D'Arcy, 1969
Sviety
  • Sviety
  • Publié par
    Sviety
    le 17 Nov 2006, 14:17

reviens aux yellow, y a que ça de vrai
Bobba
  • Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le 17 Nov 2006, 14:23
Sviety a écrit :

reviens aux yellow, y a que ça de vrai

ouais ben pour le prochain concert, je vais me faire une version "light", du pedalboard, et ça sera avec des yellow-cables !
En plus j'entend pas de différence de son...

Bon et sinon ta freebox ?
Jean D'Arcy, 1969
Sviety
  • Sviety
  • Publié par
    Sviety
    le 17 Nov 2006, 14:29
toujours la même m***!!
Je vais les harceler dans les prochains jours

Toujours pas de ventes là sur les pédales?
pourtant t'as une jolie collec
Bobba
  • Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le 17 Nov 2006, 14:32
si, un gars interressé pour la MD2, et un autre pour la OC2, TW1 et DF2
Jean D'Arcy, 1969
Sviety
  • Sviety
  • Publié par
    Sviety
    le 17 Nov 2006, 14:32
bonnes nouvelles

En ce moment sur pédales et Effets...