muse_51 a écrit :
Bobba, qu'est ce qu'il se passe ? Tu récupères des fonds pour payer les dommages et interets que tes voisins t'ont infligés après des années de RATM dans l'appart?
Moi je sens un achat digne de ce nom derrière toutes ces ventes, je me trompe?
Sinon j'avoue que j'aurais été très fortement attiré par la Fuzz probe, mais j'avoue aussi que je ne comprends pas trop le prix la ???
?? 350€ d'occasion? Je ne veux pas jouer les troubles fête mais je suis passé a paris il y a tres tres peu et neuve elle est a 340€
+10€ de fdp = 350€ CQFD
C'est vrai que j'ai vu large sur le prix, je peux la baisser à 300€
En fait je commence à me stabiliser sur mon son et mon matos donc je vends tous ce qui ne me sert plus et qui traine dans les placards.
Aucun achats derrière tous ça. Et en fait je n'ai pas envie spécialement de m'en séparer (toujours ce doute horrible : "et si ça pourrait me servire en fin de compte"
)
Par contre je suis ouverts à d'eventuels echanges.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969