Fuzz Probe PW2 DF2 MT2 etc...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Sviety
  • Sviety
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Sviety
    le 03 Nov 2006, 09:36
up pour un gars cool qui vend des beaux effets

Hep les tofs sont plus là!!
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 05 Nov 2006, 21:06
Sviety a écrit :
up pour un gars cool qui vend des beaux effets

Hep les tofs sont plus là!!

Sisi, mais Ifrance merde un peu ces temps-ci

Je crois que je vais vendre ma Fuzz Factory aussi. Trop chiant à faire sonner correctement...
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Sviety
  • Sviety
  • Publié par
    Sviety
    le 06 Nov 2006, 14:23
arf..comme quoi pas évident à exploiter cette ch'tite :/
Si t'es décidé je crois que Boubou en cherche une
Up pour toi
Invité
  • Invité
j'ai vu le modèle john5 à 699 euros sur Ebay en neuf.
on pourrait discuter un peu du prix?
Bobba
  • Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le 06 Nov 2006, 15:28
Alex82 a écrit :
j'ai vu le modèle john5 à 699 euros sur Ebay en neuf.
on pourrait discuter un peu du prix?

Merde fallait sauter sur l'occase !

Ouais, je peux virer l'Afterburner.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Bobba, qu'est ce qu'il se passe ? Tu récupères des fonds pour payer les dommages et interets que tes voisins t'ont infligés après des années de RATM dans l'appart?

Moi je sens un achat digne de ce nom derrière toutes ces ventes, je me trompe?

Sinon j'avoue que j'aurais été très fortement attiré par la Fuzz probe, mais j'avoue aussi que je ne comprends pas trop le prix la ??? ?? 350€ d'occasion? Je ne veux pas jouer les troubles fête mais je suis passé a paris il y a tres tres peu et neuve elle est a 340€
Communauté francophone des utilisateurs de Tonelab: www.tonelab-fr.com
Utilisateurs de Tonelab, venez nombreux !
Bobba
  • Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le 06 Nov 2006, 17:10
muse_51 a écrit :
Bobba, qu'est ce qu'il se passe ? Tu récupères des fonds pour payer les dommages et interets que tes voisins t'ont infligés après des années de RATM dans l'appart?

Moi je sens un achat digne de ce nom derrière toutes ces ventes, je me trompe?

Sinon j'avoue que j'aurais été très fortement attiré par la Fuzz probe, mais j'avoue aussi que je ne comprends pas trop le prix la ??? ?? 350€ d'occasion? Je ne veux pas jouer les troubles fête mais je suis passé a paris il y a tres tres peu et neuve elle est a 340€

+10€ de fdp = 350€ CQFD

C'est vrai que j'ai vu large sur le prix, je peux la baisser à 300€

En fait je commence à me stabiliser sur mon son et mon matos donc je vends tous ce qui ne me sert plus et qui traine dans les placards.

Aucun achats derrière tous ça. Et en fait je n'ai pas envie spécialement de m'en séparer (toujours ce doute horrible : "et si ça pourrait me servire en fin de compte" )

Par contre je suis ouverts à d'eventuels echanges.
Jean D'Arcy, 1969
Oui mais la différence, c'est que prefere faire quelques kilometres pour en avoir une neuve a 340€, qu'attendre d'en recevoir une par la poste (aie aie aie) qui m'aura couté 350€ et qui de plus sera une pedale d'occasion !!
On ne sait jamais ce qui est arrivé a une pedale, même si Zvex c'est du costaud, ce sont aussi de petites oeuvres d'art et il suffit de voir la perte de valeur rien que lorsque la peinture a sautée a un endroit !

Ca n'engage que moi, je ne remets pas du tout en doute la fiabilité de ton matériel, ni ton serieux, ni même un poil de ce que tu dis, mais ce sont simplement les horribles lois du marché
Communauté francophone des utilisateurs de Tonelab: www.tonelab-fr.com
Utilisateurs de Tonelab, venez nombreux !
Bobba
  • Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le 06 Nov 2006, 17:40
Ben justement je ne fais pas de commerce et je ne cherche pas à les vendre à tout prix. C'est vrai que 350€ c'est beaucoup mais je suis sur que ça partirai quand meme.

J'envoie pas par la poste de toute façon, mains propre uniquement. Et chez moi de préférence, donc possibilité d'essayer le matos.
Jean D'Arcy, 1969
Sviety
  • Sviety
  • Publié par
    Sviety
    le 07 Nov 2006, 13:09
up
Bobba
  • Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le 07 Nov 2006, 16:17
Sviety a écrit :
up

et la telecaster elle t'interesse pas ?
Jean D'Arcy, 1969
Sviety
  • Sviety
  • Publié par
    Sviety
    le 07 Nov 2006, 16:20
le pire c'est que si
J'attends un peu,histoire de renflouer un peu car j'ai besoin d'une guitare simple et équipée d'un simili-killswitch
Je te tiens au courant

En attendant up pour le monsieur
je sais pas si les gens se rendent vraiment compte de tout ce que tu vends.
Y a des putains de pédales là quand même,allez!!
Sviety
  • Sviety
  • Publié par
    Sviety
    le 08 Nov 2006, 09:55
yop
Bobba
  • Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le 08 Nov 2006, 09:58
ah ben non, si tu veux la garder pour toi, il ne faut pas upper
Jean D'Arcy, 1969
Sviety
  • Sviety
  • Publié par
    Sviety
    le 08 Nov 2006, 10:07
Ouaip mais bon faut voir les finances d'ici quelques temps
Sinon t'as plein d'autres trucs à vendre,faut que ça parte
Alex5
  • Alex5
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Alex5
    le 13 Nov 2006, 12:11
j'ai lu que t'avais monté un autre micro dessus, mais si je suis bien renseigné cé un enforcer qui est en micro chevalet d'origine. Tu le trouvais pas bien ?

edit : j'avais mal lu et j'ai eu ma réponse, autant pr moi

En ce moment sur pédales et Effets...