Vos samples de Fender Strat Mex

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
SoulVibe
Atheist a écrit :
C'est pour moi le tirant un peu au dessus??

Et ma Strat est une Mexicaine de 1997 je crois.

C'était pour Pepete, toi je dirais que tu es en 9-42?
SoulVibe
Pepete, plus que du 10-46?
pepete
  • pepete
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    pepete
    le 10 Mar 2006, 23:42
Non non c'est du 10/46 je joue pas plus haut sinon j'y laisse mes bras malheuresement !
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

SoulVibe
Ben par rapport à moi qui suis habituellement en 9-42, on sent la différence de dynamique, les notes ont plus de corps! Ce qui me conforte puisque je viens de commander une jeu d'Addario 10-46, une première pour moi sur strat!! :-D
SoulVibe
lol vous m'avez tous les deux bien eu : j'en voyais un en 11-52 (Pepete) et l'autre (Altheist) en 9-42!! :-DD
SoulVibe
ça passe bien les bends en 10-46?
pepete
  • pepete
  • Publié par
    pepete
    le 11 Mar 2006, 00:02
Ho oui ca passe tres tres bien ! faut voir aussi que la je joue sur un stack full tube et je joue toujours a fond donc le son en sors assez enorme ! mais en general elle me sors souvent ce son ! meme dans le pignose elle a une bonne presence !
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

Karadoc
  • Karadoc
Bon, ben puisque c'est le sujet et que j'ai enregistré il y a déjà quelques temps un petit sample de ma Strat Mex Standrad ( micros Seymour Duncan, Alnico II en manche, DiMarzio Blue Velvet au milieu et Red Velvet Modifié en Aigu)...je vous en fait donc profiter...
C'est la meilleure strat' sur laquelle j'ai jamais joué. ( Je la préfère aux US Anniversary ou non, et Japonaises qui me sont passées dans les mains... )

http://s61.yousendit.com/d.asp(...)SOO6Q

C'est une guitare sur laquelle je me sens vraiment à l'aise, et j'aime le son tranchant que je peux avoir avec le Red Velvet en aigu.
Karadoc
  • Karadoc
oki, je crois que le sample à été suprimé...
Je vais me débrouiller pour le mettre ailleurs.
Juste un peu de patience !
guigue
  • guigue
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    guigue
    le 11 Mar 2006, 13:57
put1 elle sonne grave ta chtite strat ariba ariba

c est quoi derriere comme artillerie
Karadoc
  • Karadoc
guigue a écrit :
put1 elle sonne grave ta chtite strat ariba ariba

c est quoi derriere comme artillerie

Merci merci.

Rien de bien exceptionnel...

Comme je l'ai dit plus haut, il s'agit d'une Strat mex standard équipée d' un micro Seymour Alnico II pour le manche, un Di Marzio Blue Velvet pour le milieu et un Red Velvet que j'ai dû modifier en aigu. J'aime cette configuration. Le Seymour ( branché à l'envers) donne un son très chaud et rond, le Blue Velvet est excellent pour les positions intermédiaires, et le red est excellent en disto.

Derrière il y a un simple Pod XT, mais dès que je peux j'enregistre la gratte dans mon JTM avec un pédale Ladipo pour l'overdrive, et là c'est très impressionnant !

En ce moment sur guitare électrique et Fender...