Vos samples de Fender Strat Mex

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Xel@
  • Xel@
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Xel@
    le 12 Mar 2006, 23:47
Par contre t'es pas du tout en place. Et tu plaques pas bien ni les accords ni les notes. Prend ton temps, surtout en blues, c'est pas du shred .
Nobody can hold me~
"Un accord SUS, c'est un accord suspendu : des fils, des pinces a linge, et c'est réglé." L'autruche.
SoulVibe
En plus t'es un jeune strasbourgeois, yes ;-) Hopla!
Red_Rick
Xel@ a écrit :
Par contre t'es pas du tout en place. Et tu plaques pas bien ni les accords ni les notes. Prend ton temps, surtout en blues, c'est pas du shred .

C'est extrèmement possible j'ai vite joué comme un porc et j'ai voulu déconner, effectivement ca ressemble plus a une shreddouille foirée qu'a autre chose mais bon, le Blues c'est vrai que c'est plus posé, j'essayerais un truc plus intelligent un autre jour lol
(c'est la faute au somewhere over the rainbow de malmsteen et a ten years after, j'aurais pas du écouter )
-Fender Strat Mex Std '95
-Fender Blues Junior
Xel@
  • Xel@
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Xel@
    le 12 Mar 2006, 23:55
Bah non tu peux faire du blues "rapide" mais l'important c'est le feeling, pas de caser plein de notes, faut vraiment sentir la note ( ceci dit j'ai que 4 ans de gratte hein je suis pas un dieu du blues ).
Nobody can hold me~
"Un accord SUS, c'est un accord suspendu : des fils, des pinces a linge, et c'est réglé." L'autruche.
SoulVibe
Limulus a écrit :
Bien non pas tellement, j'ai changé l'électronique et les micros, après il y a une Digitch RP80 et un Cube 15.

Nomdidiou, c'est ta Strat avé le pickguard noir et les noiselesse, la fameuse "tigresse qui sort des bambous"??!!
Je ne suis pas fan de shred mais c'est sauvage! owww be-hhaaaavvve! comme dirait Austin ;-)
SoulVibe
Red_Rick a écrit :
Xel@ a écrit :

C'est extrèmement possible j'ai vite joué comme un porc et j'ai voulu déconner, effectivement ca ressemble plus a une shreddouille foirée qu'a autre chose mais bon, le Blues c'est vrai que c'est plus posé, j'essayerais un truc plus intelligent un autre jour lol
(c'est la faute au somewhere over the rainbow de malmsteen et a ten years after, j'aurais pas du écouter )

Oui sois pas pressé ^^
Tu progresseras par "palier", sans t'en rendre vraiment compte...Et un conseil, joue en groupe si tu peux, ça t'apprendra beaucoup niveau groove, feeling, comment se placer entre une batterie et une basse, etc.
SoulVibe
Dites-moi si ça fonctionne! ça doit se lire avec iTunes, Quicktime et Winamp, normalement...;-)
W
  • W
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    W
    le 13 Mar 2006, 09:43
Je fais une petite parenthèse pour vous dire que free offre une interface ultra simple, gratuite et ouverte à tous pour envoyer ses fichiers. Vous êtes limité à 1Go par envoi. La seule contrainte réside en le fait qu'il faut que votre fichier soit téléchargé au moins une fois dans les 24 heures.

Click
SoulVibe
Tiens Deubeuliou! T'as changé ton super avatar "sexy asian" ;-) Il était bien marrant, ça venait d'où?
Un p'tit sample??
W
  • W
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    W
    le 13 Mar 2006, 10:00
FenderVibe a écrit :
Tiens Deubeuliou! T'as changé ton super avatar "sexy asian" ;-) Il était bien marrant, ça venait d'où?
Un p'tit sample??

Salut et merci,
Je pense qu'il a été supprimé par un modo car il était trop lourd (700 Ko). Pourtant, je n'ai pas souvenir d'avoir vu une limite de poids pour les avatars. Menfin bref, c'est sûrement mieux pour les petites connexions. Par contre, je trouve vraiment pas sympatoche que les modos ne previennent même pas que l'on supprime ton avatar...
Pour le sample, je vais en faire dès que je récup ma boite de direct ;-)
Red_Rick
FenderVibe a écrit :
Dites-moi si ça fonctionne! ça doit se lire avec iTunes, Quicktime et Winamp, normalement...;-)

Ca fonctionne , on entend même le clac quand t'as fini d'enregistrer sur garage band
-Fender Blues Junior
SoulVibe
Red_Rick a écrit :
FenderVibe a écrit :

Ca fonctionne , on entend même le clac quand t'as fini d'enregistrer sur garage band

Lol tu m'as demasqué...moi et mes techniques "au bout de scotch!!"
Red_Rick
J'utilise la même
La première prise en clean avec un casque de jeu PS2 et la deuxième sans....
Bienvenu au club des gars qui ont pas le matos lol
-Fender Blues Junior
SoulVibe
j'ai pas trouvé de soluces comme disent les "gamers", avec l'iBook G4, dur dur pour la musique!! Il me faudrait une interface externe!
SoulVibe
Ou alors un bon vieux 4 pistes! lol :-)

En ce moment sur guitare électrique et Fender...