Vos samples de Fender Strat Mex

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Sopheak
en fait, c'est le mot "aussi", j'ai du mal à comprendre ta phrase LOL

moi immigré boat people help!
SoulVibe
Non en fait j'ai réécouté et c'est vrai que le son est un peu criard dans les aigus...
SoulVibe
Woaw elle est drôlement boostée ta Strat!!!!
Limulus
Bien non pas tellement, j'ai changé l'électronique et les micros, après il y a une Digitch RP80 et un Cube 15.
L’homme n’a point de port, le temps n’a point de rive ; Il coule, et nous passons !
Sopheak
FenderVibe a écrit :
Non en fait j'ai réécouté et c'est vrai que le son est un peu criard dans les aigus...

j'ai l'impressionne qu'il faut être un peu devin pour comprendre ce que tu veux dire. Vraiment j'arrive pas à lire dans tes pensées, j'abandonne...

(non à quoi?)
pepete
  • pepete
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    pepete
    le 12 Mar 2006, 18:16
sopheak a écrit :
FenderVibe a écrit :

j'ai l'impressionne qu'il faut être un peu devin pour comprendre ce que tu veux dire. Vraiment j'arrive pas à lire dans tes pensées, j'abandonne...

(non à quoi?)

( ) non a rien c'est une facon de parler ! c'est comme de dire , non mais merde la hoo !
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

Red_Rick
Purée les mecs vous assurez vraiment bien a tous les niveaux, moi et mes quelques mois de gratte tiennent pas le coup a côté...assisté d'un micro d'ibook au son dégueulasse, mais comme j'aime la Strat' Mex j'ajoute un Sample pour faire vivre
http://rapidshare.de/files/153(...).html

Mex' -> Blues Junior (Clean/Crunch) et c'est tout
(oui oui, p'tit blues au son dégueu, c'est son nom très inspiré :lol
-Fender Strat Mex Std '95
-Fender Blues Junior
Xel@
  • Xel@
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Xel@
    le 12 Mar 2006, 23:36
Avoir quelques mois de guitare c'est pas une honte .
Nobody can hold me~
"Un accord SUS, c'est un accord suspendu : des fils, des pinces a linge, et c'est réglé." L'autruche.
SoulVibe
Yes! jeune mexico deviendre grand mexico!!! tu nous a fais du blues free à la Zappa!!! :-) :-)
SoulVibe
Je sais pas si j'en aurais fait autant avec quelques mois de guitare seulement ;-)
Red_Rick
Yesss j'ai fait du grand nimp avant qu'on m'oblige a me clouer le bec...
Petit Mex' deviendra super mex' chili avec plein de sauce blues et une alvin lee free touch ^^
Enfin, disons que chui a 8 ou 9 mois a tout peter dont deux sans ampli lol c'était le calvaire
-Fender Strat Mex Std '95
-Fender Blues Junior
Xel@
  • Xel@
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Xel@
    le 12 Mar 2006, 23:47
Par contre t'es pas du tout en place. Et tu plaques pas bien ni les accords ni les notes. Prend ton temps, surtout en blues, c'est pas du shred .
Nobody can hold me~
"Un accord SUS, c'est un accord suspendu : des fils, des pinces a linge, et c'est réglé." L'autruche.

En ce moment sur guitare électrique et Fender...