[VENDUE] Duesenberg Starplayer Special

Rappel du dernier message de la page précédente :
vintage_tof
c'est de la bombe cette gratte on profite les p'tits loups!!!
kerb
  • kerb
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    kerb
    le 26 Janv 2004, 17:51
Greg L. a écrit :
Ouais, profitez !!! Kerb, tu passes toujours pas Lille le 31 ?

Vi mais en juillet... C'était au cas ou...
Tireur de corner en freelance.
Invité
  • Invité
elle est vraiment trés belle!!!
ano
  • ano
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    ano
    le 02 Fév 2004, 23:04
Greg L. a écrit :
Bien entendu, elle n'a pas un pain.

:mdr: tres bonne ta blague :mdr:
Greg L.
  • Greg L.
  • Vintage Total utilisateur
Je parlais de "gros" pains ... le leger poc sur le dos, le marquage de la touche et le pet de vernis d'environ 0.25mm carré au niveau du straplock, j'aurais préféré les éviter ... question conne: qui les avait vu au premier coup d'oeil ?

D'ailleurs, tant qu'on est là à essayer de pourrir les autres, tu crois que j'aurais foutu les photos des petits pains si j'avais cherché à les cacher ?

Rappelle moi de venir jouer à l'inspecteur des travaux finis quand tu vendras un truc Ano. Moi aussi j'peux etre drole quand je m'y mets !
Vends ton merch et tes disques sur www.distrolution.com
Commande ton merch et tes disques sur www.distrolutionmerch.com
Écoute Bare Teeth parce que c'est bien : https://www.youtube.com/c/bareteeth
nicesky
Là je te trouve un peu injuste !!

Quand on lit les 13 pages de ce post, il y a quand même de quoi rire !!

Le 31/12/03 tu la vendais plus cher que le neuf, et tu nous disait "De plus, ma gratte est dans un état impeccable" , tu nous parle aussi du flight duesenberg, hors le flight duesenberg pour moi c'est ça

donc, on a quand même le droit de se poser des questions, c'est pas pourrir, laisse moi juste te rappeller la définition du mot impeccable d'après le petit Robert : sans défaut, irréprochable, d'une propreté et d'une tenue parfaite.

Alors pour être un peu constructif, je te donnerai ce conseil

fait un nouveau post comme ça

[VENDS] DUESENBERG STARPLAYER SPECIAL

cause nouveau projet, je dois me séparer de cette guitare dont voici les Photos

Comme vous pourrez le constater, dans un soucis d'honnêteté, je ne vous cache pas les quelques défauts et coups !!!

Je vous laisse le soin de me faire une proposition de prix en MP, la guitare sort de réglages fait par un professionnel et l'étui est vendu avec!!!
Venez l'essayer, c'est vraiment la marque montante de ce nouveau siécle.

et là je pense que personne ne viendra fourrer son nez dans ta vente!!

allez a plus
Greg L.
  • Greg L.
Hein ?! J'ai jamais parlé de flight Duesenberg ... montre moi le passage !

Après avoir été taxé d'arnaqueur, me voilà taxé de menteur. Note quand meme que j'ai pas voulu cacher les défauts de cette gratte (que personne n'a pris la peine de venir voir de pret, chose qui me fait bien rire) et que les photos ont été prise avec un bon éclairage (avec une lumière plus faible, ils ne seraient pas ressortis).

Tiens, pour te prouver que je suis un boucher avec mes instruments, va voir là : http://kidsonthestreets.free.fr/matos/
Tous les "pains" de mes instruments sont visibles (je te préviens de suite, y en a un sur la Precision, mais faut bien ouvrir les yeux). Pour ceux sur le dos de la Stingray, c'est mon bassiste et j'ai failli l'etriper pour ça !

Allez, mea culpa, pardon aux familles et tout ça ...
nicesky
Je ne te traite pas de menteur, je dis juste que nous n'avons pas la même définition du mot impeccable, c'est tout.

En ce qui concerne le Flight, c'est toi qui a laissé planer le doute, tu dis que les dues sont vendus sans flight, et après achille donne le prix du flight dues et tu ne précise jamais qu'il ne s'agit pas de celui là.

On trouve le même étui que toi pour 51€

http://www.netzmarkt.de/thoman(...).html

enfin on va pas epiloguer, chaque forumeur se fera sa propre opinion!!!
Pour cause de changement complet de config, je vends tout mon matériel...
Greg L.
  • Greg L.
Ben écoute, je vais rechercher, mais j'ai jamais prétendu que c'était le flight Dues', et il me semble meme que j'avais dit que ça ne l'était pas (à moins que ça soit sur un autre topic).

Okay, elle n'est peut etre pas "impeccable" au sens strict du terme mais j'attends toujours que quelqu'un vienne poser les paluches dessus et vienne poster ici ses impressions.
cabask
  • cabask
  • Custom Supra utilisateur
J'ai suivi le tout par épisodes et je ne comprends pas comment on peut se prendre la tête comme ça !
Chacun a son avis sur la question et fait bien de la donner, maintenant je pense (et ce depuis un moment) que les acheteurs potentiels ont tous les éléments pour juger, alors laissez les le faire et ne vous prenez pas la tête comme ça.
On verra bien si Geg arrivera à vendre sa gratte.
nicesky
Non, ce que tu attends c'est que quelqu'un vienne l'acheter !!!

Si c'est juste pour que quelqu'un donne ses impressions, il peut le faire dans un bon magasin qui vend des duesenberg !!!

Perso, j'ai essayé la starplayer TV, vu que c'est moi qui ai négocié celle de Ccaro2 à Paris, et mes impressions sont très bonnes, mais je ne suis pas le seul à le dire, cette marque mérite d'être connue!!

Maintenant, pour ta guitare, je te conseille de baisser le prix, parce que pour faire une marque de cordes sur la touche, il faut quand même y aller fort ???!!!
Pour cause de changement complet de config, je vends tout mon matériel...

En ce moment sur guitare électrique...