ca y est, j'ai enfin pu enregistrer mon rack correctement, depuis le temps que je voulais vous le faire ecouter....
tout d'abbord il y eut mon passage sur mac, puis les livraisons tardives du ma carte son puis de mon préamp...
ensuite j'ai pas mal galleré , ne trouvant pas le son que je voulais, ce qui ne venait pas du voodu mais des baffles, c'est finalement en utilisant mon petit JTMC12 que j'ai retrouvé ce dont j'avais besoin dans le micro...
voici donc
ce que ca donne
j'ai utilisé :
ma silhouette special direct dans le voodu
velocity 100
marshall jtmc12
shure SM 57
ART tune MP project (pour gagner de la puissance avant la carte son à très bas volume)
RME fireface 800
logic pro
les presets de ryhtmiques sont un low gain à 40 / 78 ( potard de la gratte à un tiers ) et le solo un high gain à 50 / 78; ( avec variation de volume de la gratte ) ni hush, ni effets...
mon impresion par rapport au ENGL ? vous voulez parler de l'ampli que je ne touce plus depuis des mois ?
BEAUCOUP plus de gain sur le voodu, et un canal lead extremement versatile qui me permet d'explorer toutes les facettes de ma guitares au potentiometre de volume sans quasiment jamais toucher au ALL ACCES...
il n'y à pas d'effets ni de reducteur de bruit non plus dans logic...voilà, je suis content de ce nouveau son...j'espre qu'il vous plaira
ah oui, j'ai bouncé trop court...po grave c'est pour le test